Septembre 2018 . Concours n° 138 Thème lacs et étangs

Venez proposer votre meilleure photo sur le thème donné !
Règles du forum
Modalités du concours:
Le concours photo s'adresse à tous les membres, dans un esprit de convivialité et d'originalité. Les photos devront OBLIGATOIREMENT être faites par les membres.
Une seule photo postée par concours, il y a un concours chaque mois. Vous êtes libres de changer votre photo jusqu'à la veille du résultat du concours.
Elle peut avoir éventuellement un titre, être en couleur ou noir/blanc et être retouchée au niveau luminosité - contraste - saturation, mais aucune retouche physique ou photomontage.
Ne montrer aucun visage sauf le vôtre ou celui de votre conjoint avec son autorisation, pour les autres, enfants, amis, etc,etc.. floutez leur visage, pas de plaque d'immatriculation.
Dans les posts il ne sera toléré aucun commentaire sur les photos en compétition.
A la fin de la cession le juge, qui est le lauréat d'or du mois précédent, choisit 3 lauréats. Le lauréat d'Or de cette cession, choisit le thème du mois suivant et le précise avec une photo obligatoirement et un texte si besoin, il est le seul juge de cette nouvelle cession, il n'a pas à commenter ni justifier son choix.
Le lauréat d'Or perd sa place de juge, s'il n'a pas défini le nouveau thème le septième jour à minuit du mois, il est remplacé par le lauréat d'Argent.
Le deuxième n'a que 2 jours, il sera remplacé le 10 ième jour par le lauréat de Bronze. Le 12 les modérateurs reprennent la main.
Chaque participant est potentiellement le prochain gagnant du concours ! Bonne chance !

Si quelqu'un a envie de participer mais a de réelles difficultés pour poster une photo, faites-le nous savoir : nous vous aiderons.
Tuto expliquant comment poster une photo :http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =42&t=8774
Avatar du membre
France TonTonSW
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 198
Enregistré le : 30 avr. 2018, 09:00
Pays : France
Localisation : Vienne (86)
Pays :
France (fr)
France

Re: Septembre 2018 . Concours n° 138 Thème lacs et étangs

Message par France TonTonSW »

manu49 a écrit :
01 oct. 2018, 16:37
Bonjour

Félicitation aux vainqueurs, à tous les participants et merci pour la médaille d'argent.
TonTonSW a écrit :
01 oct. 2018, 15:08
Je viens juste de réagir que la photo médaille de Bronze vient du même étang que ma participation ;)
[
Tu voulais dire médaille d'argent je suppose :D
Effectivement prise également l'an dernier le 08/08/2017 on s'est peut-être croisé.
Les pirogues sont situées à l'entrée du chemin fleuri
viewtopic.php?f=137&t=10606
:hello1:
[
Effectivement, je me suis trompé!! :violent1: :violent1:
ma photo a été prise le 03/08/2017 le soir de notre arrivée et nous sommes repartis le 18/08/2017. Par contre nous étions à Aureilhan ;) et toi?

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Septembre 2018 . Concours n° 138 Thème lacs et étangs

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:

Félicitations aux trois gagnants :hello1: et a tous ceux qui y participe
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France manu49
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 669
Enregistré le : 12 févr. 2017, 18:01
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Septembre 2018 . Concours n° 138 Thème lacs et étangs

Message par France manu49 »

TonTonSW a écrit :
01 oct. 2018, 17:04

ma photo a été prise le 03/08/2017 le soir de notre arrivée et nous sommes repartis le 18/08/2017. Par contre nous étions à Aureilhan ;) et toi?
[
Nous étions à Mimizan plage au Marina lande du 31/07/2017 au 13/08/2017 La photo a été prise à 7h00 du matin après 6,5 kms de vélo intensif, j'ai loupé le réveil.
J'avais repéré l'endroit la veille en vélo également. J'en ai fait pas mal autour du lac et j'y ai fait également un tour en Kayak, du paddle et une promenade à cheval.
Pour l’anecdote j'ai présenté cette photo à une petite expo de village ou elle a fini 3 éme sur 120 photos sur le thème de ombre et lumière (vote du public).
Manu

Avatar du membre
France momo
Membre donateur
Messages : 2240
Enregistré le : 01 oct. 2014, 15:01
Pays : france
Localisation : Normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Septembre 2018 . Concours n° 138 Thème lacs et étangs

Message par France momo »

Bonsoir :hello2:

:merci: pour la médaille de bronze félicitations aux autres vainqueurs et à tous les participants :hello1:
Image

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16409
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Septembre 2018 . Concours n° 138 Thème lacs et étangs

Message par France pomgirl »

Bonjour

:hello1: :hello1: :hello1: Bravo a tous les gagnants du mois et a tous les participants a ce concours :thumbleft:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France almy77
Membre donateur
Messages : 250
Enregistré le : 21 févr. 2015, 22:38
Pays : France
Localisation : nogent l'artaud (02)
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Septembre 2018 . Concours n° 138 Thème lacs et étangs

Message par France almy77 »

Bonjour :salud: :salud: :salud: :salud:
Bravo aux gagnants mais surtout bravo à tout les participants :BRAVO 9: :BRAVO 9: :BRAVO 9:
alain :wav: :wav:

Avatar du membre
France tivili44
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 359
Enregistré le : 24 janv. 2007, 12:13
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Re: Septembre 2018 . Concours n° 138 Thème lacs et étangs

Message par France tivili44 »

:hello1: :hello1: :hello1: aux gagnants et merci pour ces belles photos, le choix n'a pas dû être facile...
toujours prète a prendre l'ériba et découvrir de nuveaux paysages et de nouvelles personnes

Répondre