Venez proposer votre meilleure photo sur le thème donné !
Règles du forum
Modalités du concours:
Le concours photo s'adresse à tous les membres, dans un esprit de convivialité et d'originalité. Les photos devront OBLIGATOIREMENT être faites par les membres .
Une seule photo postée par concours, il y a un concours chaque mois. Vous êtes libres de changer votre photo jusqu'à la veille du résultat du concours.
Elle peut avoir éventuellement un titre, être en couleur ou noir/blanc et être retouchée au niveau luminosité - contraste - saturation, mais aucune retouche physique ou photomontage.
Ne montrer aucun visage sauf le vôtre ou celui de votre conjoint avec son autorisation, pour les autres, enfants, amis, etc,etc.. floutez leur visage, pas de plaque d'immatriculation.
Dans les posts il ne sera toléré aucun commentaire sur les photos en compétition.
A la fin de la cession le juge, qui est le lauréat d'or du mois précédent, choisit 3 lauréats. Le lauréat d'Or de cette cession, choisit le thème du mois suivant et le précise avec une photo obligatoirement et un texte si besoin, il est le seul juge de cette nouvelle cession, il n'a pas à commenter ni justifier son choix.
Le lauréat d'Or perd sa place de juge, s'il n'a pas défini le nouveau thème le septième jour à minuit du mois, il est remplacé par le lauréat d'Argent.
Le deuxième n'a que 2 jours, il sera remplacé le 10 ième jour par le lauréat de Bronze. Le 12 les modérateurs reprennent la main.
Chaque participant est potentiellement le prochain gagnant du concours ! Bonne chance !
Si quelqu'un a envie de participer mais a de réelles difficultés pour poster une photo, faites-le nous savoir : nous vous aiderons.
Tuto expliquant comment poster une photo :http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =42&t=8774
jeanjea
Modérateur
Messages : 9211 Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays : France (fr)
Message
par jeanjea » 01 déc. 2018, 18:25
Bonsoir
Pour le mois de décembre je vous propose :
les chapelles
Hors concours : chapelle dans la foret de Jumièges (76)
IMG_0237.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
Landeriba
Caravanier de l'extrême
Messages : 1319 Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:43
Pays : france
Localisation : 56 Centre Bretagne Pontivy
Pays : France (fr)
Message
par Landeriba » 01 déc. 2018, 21:04
En Bretonnie sur Plouguerneau Finistère
La chapelle de Prad-Paol est dédiée à St Pol Aurélien
20100703_IMG_2446RED.jpg
JP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La jeunesse n'a pas d'âge
Hugues Auffray
BZH :
B ienvenue en
Z one
H umide
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 04 déc. 2018, 10:54
Bonjour
La pointe du Van ((29 ))
003 POINTE DU VAN (91).jpg
BYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 04 déc. 2018, 11:19
Bonjour
La chapelle Notre Dame des Sources est située dans les jardins des thermes de Cambo-les-Bains.
Cambon les Bains.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
Hibernatus76
Administrateur
Messages : 2984 Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:08
Pays : France
Localisation : Haute normandie
Pays : France (fr)
Message
par Hibernatus76 » 09 déc. 2018, 14:20
Bonjour,
La chapelle Notre Dame du Haut de Le Corbusier à Ronchamp (70)
1812_Chapelle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
momo
Membre donateur
Messages : 2240 Enregistré le : 01 oct. 2014, 15:01
Pays : france
Localisation : Normandie
Pays : France (fr)
Message
par momo » 10 déc. 2018, 19:23
bonsoir
chapelle sainte tréphine vers le lac de Guerlédan
P1010897.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DAVID Jean Claude
Membre donateur
Messages : 409 Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
Pays : France
Localisation : Sarthe
Pays : France (fr)
Message
par DAVID Jean Claude » 10 déc. 2018, 20:00
La chapelle Saint Antoine en Corse
Saint Antoine Corse.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christian44240
Membre donateur
Messages : 1813 Enregistré le : 26 mars 2011, 17:10
Pays : France
Localisation : La Chapelle sur Erdre - Loire-Atlantique (44)
Pays : France (fr)
Message
par Christian44240 » 13 déc. 2018, 16:24
Chapelle Sixtine (La voute,
Création d'Adam peint par Michel Ange entre 1511 et 1512 )
P1030518.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
PAT ET PAT
Membre donateur
Messages : 173 Enregistré le : 22 juin 2016, 12:07
Pays : FRANCE
Localisation : AUTRETOT 76190
Pays : France (fr)
Message
par PAT ET PAT » 16 déc. 2018, 23:28
Bonsoir
Chapelle Notre-Dame-de-la-Garde à Etretat
FB_IMG_1544527391905.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sterkeman FJORD 400 CP - Jumpy 2L HDI
tivili44
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 359 Enregistré le : 24 janv. 2007, 12:13
Pays : france
Pays : France (fr)
Message
par tivili44 » 25 déc. 2018, 21:03
chapelle st eloi, (XVI s), de l'ancien site des forges de la hunaudière.. sion les mines (44)
DSCN7075.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toujours prète a prendre l'ériba et découvrir de nuveaux paysages et de nouvelles personnes
jeanjea76
Membre donateur
Messages : 2521 Enregistré le : 12 oct. 2010, 21:55
Pays : France
Pays : France (fr)
Message
par jeanjea76 » 26 déc. 2018, 11:14
Bonjour
Chapelle Guadalupe pays basque
P1040540.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci
Club-Rapido
Caravanier passionné
Messages : 8548 Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
Pays : France (fr)
Message
par Club-Rapido » 26 déc. 2018, 21:20
Kolympia (Ile de Rhodes) GR
265 [RHO] Kolympia.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"
jeanjea
Modérateur
Messages : 9211 Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays : France (fr)
Message
par jeanjea » 31 déc. 2018, 11:37
Bonjour
à tous pour votre participation
encore des belles photos mais il faut faire un choix donc :
Médaille d'or : Pom d'amour
Cambon%20les%20Bains.jpg
Médaille d'argent : PAT ET PAT
FB_IMG_1544527391905.jpg
Médaille de bronze : Club Rapido
265%20[RHO]%20Kolympia.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
Christian44240
Membre donateur
Messages : 1813 Enregistré le : 26 mars 2011, 17:10
Pays : France
Localisation : La Chapelle sur Erdre - Loire-Atlantique (44)
Pays : France (fr)
Message
par Christian44240 » 31 déc. 2018, 15:34
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 31 déc. 2018, 16:33
Bonjour
pour la médaille d'or et bravo
aux deux autres médaillés et
a tous les autres participants
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 31 déc. 2018, 18:05
Bonjour
Bravo aux 3 gagnants
du mois de Décembre et
a tous ceux qui y participent
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
PAT ET PAT
Membre donateur
Messages : 173 Enregistré le : 22 juin 2016, 12:07
Pays : FRANCE
Localisation : AUTRETOT 76190
Pays : France (fr)
Message
par PAT ET PAT » 01 janv. 2019, 13:53
Bonjour
pour la médaille d'argent et bravo
aux autres gagnants A bientôt Pat et Pat
Sterkeman FJORD 400 CP - Jumpy 2L HDI