Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Venez proposer votre meilleure photo sur le thème donné !
Règles du forum
Modalités du concours:
Le concours photo s'adresse à tous les membres, dans un esprit de convivialité et d'originalité. Les photos devront OBLIGATOIREMENT être faites par les membres.
Une seule photo postée par concours, il y a un concours chaque mois. Vous êtes libres de changer votre photo jusqu'à la veille du résultat du concours.
Elle peut avoir éventuellement un titre, être en couleur ou noir/blanc et être retouchée au niveau luminosité - contraste - saturation, mais aucune retouche physique ou photomontage.
Ne montrer aucun visage sauf le vôtre ou celui de votre conjoint avec son autorisation, pour les autres, enfants, amis, etc,etc.. floutez leur visage, pas de plaque d'immatriculation.
Dans les posts il ne sera toléré aucun commentaire sur les photos en compétition.
A la fin de la cession le juge, qui est le lauréat d'or du mois précédent, choisit 3 lauréats. Le lauréat d'Or de cette cession, choisit le thème du mois suivant et le précise avec une photo obligatoirement et un texte si besoin, il est le seul juge de cette nouvelle cession, il n'a pas à commenter ni justifier son choix.
Le lauréat d'Or perd sa place de juge, s'il n'a pas défini le nouveau thème le septième jour à minuit du mois, il est remplacé par le lauréat d'Argent.
Le deuxième n'a que 2 jours, il sera remplacé le 10 ième jour par le lauréat de Bronze. Le 12 les modérateurs reprennent la main.
Chaque participant est potentiellement le prochain gagnant du concours ! Bonne chance !

Si quelqu'un a envie de participer mais a de réelles difficultés pour poster une photo, faites-le nous savoir : nous vous aiderons.
Tuto expliquant comment poster une photo :http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =42&t=8774
Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16409
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France pomgirl »

Bonjour

A la demande de Jeanjea :salud:

Re: Concours Photos N°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

sujet proposé par GG44


A lire : Modalités du concours Le concours photo s'adresse à tous les membres, dans un esprit de convivialité propre au forum des Caravaniers. Il sera demandé aux membres de ne faire aucune remarque concernant la technique photographique, le cadrage, ni le choix du sujet afin de ne pas brimer la créativité, ni l'envie des membres à poster leurs réalisations. La photo devra avoir une taille max 800 pixels (la plus grande longueur de la photo) pour avoir une qualité de lecture suffisante. Les photos pourront être en couleur ou noir/blanc. Les photos devront OBLIGATOIREMENT être faites par les membres. Il est demandé de ne montrer aucun visage sauf le vôtre ou celui de votre conjoint avec son autorisation. Si des personnes sont sur la photo, veillez à rendre flou leur visage ainsi que celui des enfants. Pas de plaque d'immatriculation de véhicule ou caravane. Vous êtes libres de changer votre photo jusqu'à la veille du résultat du concours. Le jury choisira les 3 lauréats : il est le Caravanier d'Or du mois précédent, et peut participer au concours. Les photos pourront être retouchées au niveau luminosité - contraste - saturation. Mais aucune retouche physique ou photomontage ne sera acceptée. La photo doit rester naturelle . Donc tout le monde est potentiellement le prochain gagnant du concours ! Une seule photo postée par concours, il y a un concours chaque mois. Préférez des flous pour cacher les visages et évitez les écritures sur les photos (heure, titre etc...) Bonne chance ! Si quelqu'un a envie de participer mais a de réelles difficultés pour poster une photo, faites-le nous savoir : nous vous aiderons. Tuto expliquant comment poster une photo : viewtopic.php?f=98&t=5560
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 9211
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France jeanjea »

:hello2:
:merci: evelyne
P1080361 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France jef68 »

Image
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16409
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France pomgirl »

Bonsoir

Fleur de Camélia
camélia.jpg
BYE :hello2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France CENTAURE
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7580
Enregistré le : 14 août 2007, 19:21
Pays : FRANCE
Localisation : LORRAINE
Pays :
France (fr)
France

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France CENTAURE »

Dans mon jardin des clématites "blue angels"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par France CENTAURE le 11 mai 2013, 18:34, modifié 1 fois.
Image

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par liv »

:crybaby: j'ai pas de jardin ...... :D
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:

je pense que tu mettre une photo quand même d'un autre jardin , ce n'ai pas spécifier justement le notre ,ceux qui habite en HLM ne pourrons pas jouer c'est dommage :crybaby: ,mais que ce soit toi qu'il ai prise , pas une photo sur Google ,c'est mon avis :dontknow:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:
HORTENSIA.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France jef68 »

liv a écrit ::crybaby: j'ai pas de jardin ...... :D
je confirme : tu peux mettre une photo de fleur même sil elle n'est pas dans "TON" jardin :D :D :D
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par GG44 »

Notre jardin :wink:

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par liv »

:merci: vous tous j'apprécie votre soutien et votre copréhension :wink:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

Avatar du membre
MAJY
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 64
Enregistré le : 10 avr. 2013, 07:04
Localisation : mametz

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par MAJY »

cerisiers de mon jardin
cerisier en fleur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Yves

HOBBY 460 UFE Picasso C4 diesel

geha76
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 463
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:03
Localisation : Toussaint 76 Normandie

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par geha76 »

il y a quelques année...quand je m occupais bien du jardin.....!!!!


Projet1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien Amicalement...Geha


Image

Dethleffs new line430---Renault Scenic 1.9l 130 cv Latitude--Garmin-Nuvi 2595..

Michel L'Auvergnat
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1079
Enregistré le : 09 oct. 2006, 13:24
Pays : france

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par Michel L'Auvergnat »

Au jardin Majorelle à Marrakech
Image

geha76
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 463
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:03
Localisation : Toussaint 76 Normandie

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par geha76 »

oui je l ai vu.....c est super.....!!!!!
Bien Amicalement...Geha


Image

Dethleffs new line430---Renault Scenic 1.9l 130 cv Latitude--Garmin-Nuvi 2595..

BRUNOBE
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 800
Enregistré le : 26 août 2010, 09:10
Localisation : Brunehaut

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par BRUNOBE »

Voici les pommiers de mon jardin qui ont essuyé un fameux orage hier soir!

Heureusement pas de dégâts!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France Lotois.S J »

Jardin Floral à Mimizan dans les Landes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

Phil-Val09
Touriste
Touriste
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
Localisation : Ariège (09)

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par Phil-Val09 »

Pris hier matin à Lespignan 34

Image
Image
Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0

Avatar du membre
France Hibernatus76
Administrateur
Administrateur
Messages : 2984
Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:08
Pays : France
Localisation : Haute normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France Hibernatus76 »

Hortensia
Hortensia.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Concours n°73 MAI 2013: Les fleurs de nos jardins

Message par France jef68 »

[surligne]hors concours[/surligne]
belle, mais piquante
parc isalo - 020.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Verrouillé