Le site TESSERAULT
-
Mickisouris
- Membre RCCF

Le site TESSERAULT
http://www.tesserault.com
Bonjour à tous !
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour mettre l'adresse du site que Guiguito a déjà signalé, afin qu'on l'ait facilement sous la main.
En fait, nous sommes quatre passionnés de Tesserault : Christophe, Guiguito, Sébastien en moi. C'est Christophe qui a construit le site, à partir des documents que nous avons rassemblés tous les quatre.
Si vous avez des témoignages, souvenirs, photos, documents divers concernant la marque, nous les ajouterons avec plaisir sur le site !
Personnellement, je suis plus spécialement préposée à la rubrique "maquettes", car j'ai été prise de la lubie de dessiner des découpages de caravanes. Habituellement je fais des maisons de poupées et miniatures qui s'y rattachent...
Nous vous signalerons les mises à jour du site !
A bientôt !
Micki
Bonjour à tous !
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour mettre l'adresse du site que Guiguito a déjà signalé, afin qu'on l'ait facilement sous la main.
En fait, nous sommes quatre passionnés de Tesserault : Christophe, Guiguito, Sébastien en moi. C'est Christophe qui a construit le site, à partir des documents que nous avons rassemblés tous les quatre.
Si vous avez des témoignages, souvenirs, photos, documents divers concernant la marque, nous les ajouterons avec plaisir sur le site !
Personnellement, je suis plus spécialement préposée à la rubrique "maquettes", car j'ai été prise de la lubie de dessiner des découpages de caravanes. Habituellement je fais des maisons de poupées et miniatures qui s'y rattachent...
Nous vous signalerons les mises à jour du site !
A bientôt !
Micki
-
Mickisouris
- Membre RCCF

-
Mickisouris
- Membre RCCF

-
Mickisouris
- Membre RCCF

-
Mickisouris
- Membre RCCF

Pour les amateurs de Tesserault, et les autres, une mise à jour du site dédié à la marque a été réalisé : photos, pubs, articles... grâce à la collaboration de quelques forumeur !
Toutes les idées, ou info complémentaires sont les bienvenues.
Toutes les idées, ou info complémentaires sont les bienvenues.
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
Re: Le site TESSERAULT
Bonjour,
une magnifique Tesserault vue chez Dauphiné-Caravanes à Moirans (Isère) : à se demander si elle ne vient pas d'être construite car elle est ... neuve !!!

(Pour info. : est est en vente à 1000 E).
une magnifique Tesserault vue chez Dauphiné-Caravanes à Moirans (Isère) : à se demander si elle ne vient pas d'être construite car elle est ... neuve !!!

(Pour info. : est est en vente à 1000 E).
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Un modèle série légère en 3,30m (entre 1974 et 1978). Incroyable son état !! Elle n'a pas du servir beaucoup...
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
Je suis monté dedans, avec Christlep et Kokomo : cette caravane est NEUVE ! A un prix vraiment très intéressant (1000 E, négociable...) ! Si quelqu'un est intéressé, je peux vous donner les coordonnées exactes 
Si je n'avais pas de problème de stationnement, je l'aurais déjà achetée !
Si je n'avais pas de problème de stationnement, je l'aurais déjà achetée !
Cordialement, pm3
Pour les amateurs, le site Tesserault a été mis à jour.
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,