DE REU Publicités
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
DE REU Publicités
Spécialement pour mes amis Belges du forum et pour Les Bretons : une pub DE REU de 1975
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par
CENTAURE le 24 oct. 2009, 13:06, modifié 1 fois.
CENTAURE le 24 oct. 2009, 13:06, modifié 1 fois.

-
lesbretons - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
DE REU
En remuant mes vieux papiers, j'ai encore trouvé une pub DE REU, ces caravanes n'étaient pas rare en France et mes parents avant d'acheter leur seconde ESTEREL avaient envisagé l'achat de cette marque dont les modèles de faible hauteur sur route et élégants de formes les avaient séduit.
Les touristes belges rencontrées en camping dans la magnifique région du Périgord, par leur gentillesse en étaient la meilleure publicité, sans oublier que ROUEN Caravanes était un importateur très dynamique.
Document de 1972

Les touristes belges rencontrées en camping dans la magnifique région du Périgord, par leur gentillesse en étaient la meilleure publicité, sans oublier que ROUEN Caravanes était un importateur très dynamique.
Document de 1972

-

- Pays :
France (fr)
Concessionnaire de Rouen... oui, je viens de vérifier sur mes papiers, la mienne a bien été achetée là.
Bravo pour tes pubs!
Je sens que je vais me mettre en quête de ces petits volets rouges à franges (volets isothermes, sans doute) et qui se posent à l'extérieur.
Les fenêtre de la De Reu sont très arrondies et ne possèdent aucune possibilité de fixer ces volets.
va falloir que je réfléchisse.
merci pour ces moments sympathiques de lecture.
Bravo pour tes pubs!
Je sens que je vais me mettre en quête de ces petits volets rouges à franges (volets isothermes, sans doute) et qui se posent à l'extérieur.
Les fenêtre de la De Reu sont très arrondies et ne possèdent aucune possibilité de fixer ces volets.
va falloir que je réfléchisse.
merci pour ces moments sympathiques de lecture.
-

- Pays :
France (fr)
Oui, rigolo.
D'autant que les caractéristiques ne semblent pas correspondre...
La mienne est une casbah (c'est marqué dessus) mais c'est bien une trois places et non quatre et son poids à vide est de 500 kgs.
Mais en 70, ça a dû évoluer.
Modiffff....
oui oui oui...
je viens d'en trouver une de 1968 avec deux grands lits .
suis je bête, tout dépend du type. Moi c'est une 340 alors trois places seulement. L'autre est une 385, plus grande....
Pfff :arrow:
D'autant que les caractéristiques ne semblent pas correspondre...
La mienne est une casbah (c'est marqué dessus) mais c'est bien une trois places et non quatre et son poids à vide est de 500 kgs.
Mais en 70, ça a dû évoluer.
Modiffff....
oui oui oui...
je viens d'en trouver une de 1968 avec deux grands lits .
suis je bête, tout dépend du type. Moi c'est une 340 alors trois places seulement. L'autre est une 385, plus grande....
Pfff :arrow:
-

- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
DE REU
Toujours plus loin, voici une publicité DE REU d'avril 1963 sur laquelle on peut voir deux formes de caravanes de cette marque, correspondant certainement à deux époques

-

- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
Re: DE REU Publicités
Peut-être l'une des toutes premières publicités DE REU dans la presse française, on peut remarquer l'absence du nom d'un importateur, l'adresse uniquement en Belgique et l'orthographe du mot caravan
Document de 1959
Document de 1959
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-

- Pays :
France (fr)
sympa ces pubs.
Rapidement, la marque a opté pour des formes plus standards, hélas. Elles étaient très belles comme ça. D'autres marques belges ont conservé leur originalité. (Constructam...)
Rapidement, la marque a opté pour des formes plus standards, hélas. Elles étaient très belles comme ça. D'autres marques belges ont conservé leur originalité. (Constructam...)
-

- Pays :
France (fr)
PUBLICITE DE REU 1960