le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Merci Blower
Oui effectivement le système qui relève le toit est spécial et original ! Faut surtout pas qu'il s'ouvre en roulant en tout cas sinon ça ferait désordre.
Ingénieux système modulable de cette petite salle de bain !
Merci Blower
Oui effectivement le système qui relève le toit est spécial et original ! Faut surtout pas qu'il s'ouvre en roulant en tout cas sinon ça ferait désordre.
Pher
Oui, ça m'est arrivé le jour ou je l'ai acheté, heureusement c'était l'arrière du toit qui n'était pas vérouillé. En roulant j'ai apreçu dans le rétro un rideau qui dépassait du toit.
Je connais qq à qui c'est arrivé par l'avant, eh ben adieu le toit, il a été arraché et a fini sur la route derrière la caravane. Depuis il a un magnifique toit en tôle ondulée La caravane sortait de peinture...
Blower
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.