
Publicités L'Escargot
-
Blower - Animateur de camping

- Messages : 114
- Enregistré le : 02 août 2007, 23:18
- Pays : France
- Localisation : Essonne
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Publicités L'Escargot

Blower
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
Blower - Animateur de camping

- Messages : 114
- Enregistré le : 02 août 2007, 23:18
- Pays : France
- Localisation : Essonne
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Euh...
Parce que j'ai horreur des prétentieux, les gens simples ont
beaucoup plus de choses à nous apporter et que... j'ai un humour assez
caustique. :evil4:
Pour la petite histoire avant je changeais presque quotidiennement de
citation, il y en avait aussi des très tendres. :angel7:
Un jour j'ai placé celle-ci sous ma signature dans un mail (contenant des
propos tout à fait gentils) que j'ai envoyé à une demoiselle avec qui j'avais
déja échangé plusieurs courriers, elle l'a prit pour une attaque personnelle et
m'a copieusement insulté mettant fin à notre correspondance !
Pourtant... :tongue3: dans nos premiers échanges elle m'avait parue assez
brillante...

beaucoup plus de choses à nous apporter et que... j'ai un humour assez
caustique. :evil4:
Pour la petite histoire avant je changeais presque quotidiennement de
citation, il y en avait aussi des très tendres. :angel7:
Un jour j'ai placé celle-ci sous ma signature dans un mail (contenant des
propos tout à fait gentils) que j'ai envoyé à une demoiselle avec qui j'avais
déja échangé plusieurs courriers, elle l'a prit pour une attaque personnelle et
m'a copieusement insulté mettant fin à notre correspondance !
Pourtant... :tongue3: dans nos premiers échanges elle m'avait parue assez
brillante...
Blower
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
lesbretons - Caravanier averti

- Messages : 556
- Enregistré le : 06 avr. 2007, 13:02
- Pays : France
- Localisation : Bretagne
- Pays :
France (fr)
-
Blower - Animateur de camping

- Messages : 114
- Enregistré le : 02 août 2007, 23:18
- Pays : France
- Localisation : Essonne
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Ohlaaaaaaaaaa...
Que d'histoires pour une petite citation qui ne s'adresse en rien aux gentils caravaniers de ce forum !
Mettons que je zappe
Suis pas ici pour me prendre la tête...
Cool...

Mettons que je zappe

Blower
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
Blower - Animateur de camping

- Messages : 114
- Enregistré le : 02 août 2007, 23:18
- Pays : France
- Localisation : Essonne
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Je pense que "7Cv en toutes circonstances" ça voulait dire quelque soit les conditions de circulation ; montée, descente, vent, etc...
Une tractrice de 7Cv suffisait.

Une tractrice de 7Cv suffisait.
Blower
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Messages : 7580
- Enregistré le : 14 août 2007, 19:21
- Pays : FRANCE
- Localisation : LORRAINE
- Pays :
France (fr)
Re: Puplicités L'Escargot
PUBLICITE DE 1963
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Messages : 7580
- Enregistré le : 14 août 2007, 19:21
- Pays : FRANCE
- Localisation : LORRAINE
- Pays :
France (fr)
Re: Puplicités L'Escargot
L'ESCARGOT Constance 1963
La Constance est une nouvelle version de la Bagatelle dont elle conseve le chassis, la coque et les dimensions (3m30 X 2m)
Ce nom lui a été donné sur la demande de la Municipalité de Fontainebleau, ville jumelée avec Constance (SUISSE)
RENAULT Foride S et L'ESCARGOT Constance, en lisière de forêtentre Arbonne et Achères (78)
La Constance est une nouvelle version de la Bagatelle dont elle conseve le chassis, la coque et les dimensions (3m30 X 2m)
Ce nom lui a été donné sur la demande de la Municipalité de Fontainebleau, ville jumelée avec Constance (SUISSE)
RENAULT Foride S et L'ESCARGOT Constance, en lisière de forêtentre Arbonne et Achères (78)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Messages : 7580
- Enregistré le : 14 août 2007, 19:21
- Pays : FRANCE
- Localisation : LORRAINE
- Pays :
France (fr)
Re: Puplicités L'Escargot
PUBLICITE DE 1955
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Messages : 7580
- Enregistré le : 14 août 2007, 19:21
- Pays : FRANCE
- Localisation : LORRAINE
- Pays :
France (fr)
Re: Puplicités L'Escargot
PUBLICITE L'ESCARGOT DE 1953
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Messages : 4564
- Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Puplicités L'Escargot
C'est quoi exactement le "rallye de la neige" dont il est question sur l'affiche ?
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Messages : 7580
- Enregistré le : 14 août 2007, 19:21
- Pays : FRANCE
- Localisation : LORRAINE
- Pays :
France (fr)
Re: Publicités L'Escargot
C'était l'un des nombreux rallyes promenades en vogue à l'époque dans le milieu des caravaniers.
Les amateurs de caravanes (peu nombreux en ce début des années cinquante) constituaient une élite de passionnés qui aimaient se rassembler pour des rencontres axées sur le tourisme, la culture et l'histoire
Les amateurs de caravanes (peu nombreux en ce début des années cinquante) constituaient une élite de passionnés qui aimaient se rassembler pour des rencontres axées sur le tourisme, la culture et l'histoire

-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Messages : 7580
- Enregistré le : 14 août 2007, 19:21
- Pays : FRANCE
- Localisation : LORRAINE
- Pays :
France (fr)
Re: Publicités L'Escargot
Parfois même, leurs rassamblements constituaient de véritables aventures humaines car les destinations pouvaient être fort lointaines, par exemple : La Russie, le Maroc, la Finlande etc




