ROUE JOCKEY
-
bitume
- Petit bavard

- Pays : FRANCE ( itinérant )
ROUE JOCKEY
Bonjour à tous ,
la roue jockey de la cara est fatiguée ; j'envisage son remplacement par quelque chose de plus solide . je viens vous demander conseil quand à une marque .
caravane : HOBBY 2 essieux . châssis BPW .
merci ! à plus .
la roue jockey de la cara est fatiguée ; j'envisage son remplacement par quelque chose de plus solide . je viens vous demander conseil quand à une marque .
caravane : HOBBY 2 essieux . châssis BPW .
merci ! à plus .
[/clignote]TOUJOURS PLUS LOIN
-
pascal-R - Caravanier de l'extrême

- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
Re: ROUE JOCKEY
Fatiguée, tu peux être plus précis ?
Sinon, j'utilise une roue jockey classique, assez grande pour avoir du débattement...
J'ai ce genre-là, très content: example roue jockey
Sinon, j'utilise une roue jockey classique, assez grande pour avoir du débattement...
J'ai ce genre-là, très content: example roue jockey
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
bonjour,
en roue jockey il y a le choix : rigide, gonflable, souple mais pleine ....
chacun a son avis en fonction de son expérience et des caractéristiques de sa caravane
pour moi, c'est ca :
bon, celle la est neuve, la mienne a labouré pas mal de terrain (cause mover) et c'est pour cela que je ne passerai pas a une gonflable
chacun a son avis en fonction de son expérience et des caractéristiques de sa caravane
pour moi, c'est ca :

bon, celle la est neuve, la mienne a labouré pas mal de terrain (cause mover) et c'est pour cela que je ne passerai pas a une gonflable
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Pour moi j'ai une gonflable depuis des années et je ne reviendrais pas en arrière 
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
J'ai la même que Jef monté d'origine sur la Burstner et pour les mêmes raisons elle me satisfait pleinement depuis 8 ansjef68 a écrit :bonjour,
pour moi, c'est ca :
Pour l'Esterel beaucoup plus légère ( 800 kg) j'ai une roue gonflable installé par le précédent proprio et qui convient parfaitement

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
bitume
- Petit bavard

bonjour à tous ,
pour pascal , quand je dis " fatiguée " : bandage de la roue déchiré , et la butée du haut dessertie . c'était comme ça quand je l'ai achetée . c était une caravane de forains qui attelait et dételait 10 fois par semaine . d'ailleurs j'avais remplacé le crochet d'attelage par un ALKO 3005 .
ce que je recherche c'est une roue jockey avec un débattement plus important que les 220 ou 240 mm . pour la roue peu importe . . . je ne la "traîne" pas à la main . ! !
merci pour les réponses . à plus !
pour pascal , quand je dis " fatiguée " : bandage de la roue déchiré , et la butée du haut dessertie . c'était comme ça quand je l'ai achetée . c était une caravane de forains qui attelait et dételait 10 fois par semaine . d'ailleurs j'avais remplacé le crochet d'attelage par un ALKO 3005 .
ce que je recherche c'est une roue jockey avec un débattement plus important que les 220 ou 240 mm . pour la roue peu importe . . . je ne la "traîne" pas à la main . ! !
merci pour les réponses . à plus !
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays :
France (fr)

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
pascal-R - Caravanier de l'extrême

- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
Celle que j'ai, il y a un grand débattement. Mais pas forcément facile à trouver en France. C'est pas une alko mais sinon, regarde sur un site genre reimo, ou movera. Il doit y avoir plus de choix
-
bitume
- Petit bavard

hy ,
bon je crois que j'ai trouvé : KNOTT TK 48 . débattement de 240mm ça a l'air costaud . si quelqu'un connait , les commentaires sont bienvenus
bon je crois que j'ai trouvé : KNOTT TK 48 . débattement de 240mm ça a l'air costaud . si quelqu'un connait , les commentaires sont bienvenus
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour ,
voila ce que j'ai fait pour ne pas a avoir a me la trimbaler a chaque fois ( pour une deux essieux il faut du causto
)
viewtopic.php?f=333&t=8531
bonne lecture
Joël
voila ce que j'ai fait pour ne pas a avoir a me la trimbaler a chaque fois ( pour une deux essieux il faut du causto
viewtopic.php?f=333&t=8531
bonne lecture
Joël
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/