Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si on peut monter un Truma euromover sur une caravane surbaissée Trigano Rubis 420CP ?
montage d'un mover' sur trigano surbaissée ??
-
CHANDAVOINE
- Touriste

Re: montage d'un mover' sur trigano surbaissée ??
Bonjour Chandavoine, et bienvenue !
Je confirme ce que dit Christlep : je regrette d'avoir installé l' euro mover ... il y a seulement 6 mois ! J'aurais dû le faire mettre depuis bien longtemps !
Je confirme ce que dit Christlep : je regrette d'avoir installé l' euro mover ... il y a seulement 6 mois ! J'aurais dû le faire mettre depuis bien longtemps !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
CHANDAVOINE
- Touriste

Re: montage d'un mover' sur trigano surbaissée ??
Bonjour à tous et merci.
Voici les caractéristiques de ma caravane: profil principal en U de 40X70X40/3 (en partie) avec renforts en U de 37X64X37/3 (partie médiane)
donc hauteur de chassis 70 et largeur 40.
La distance entre roue et chassis est de 90.
La distance chassis-sol est 275.
De plus une traverse de 300X70X40 soudée au chassis est placée en arrière de la roue à environ 70 mm du pneu.
Je sais que l'usine du Mans La Mancelle pose un mover de marque Reich (Move Control) sur les surbaissées.
Trigano surbaissée Rubis 420CP (identique à la Mancelle)
Voici les caractéristiques de ma caravane: profil principal en U de 40X70X40/3 (en partie) avec renforts en U de 37X64X37/3 (partie médiane)
donc hauteur de chassis 70 et largeur 40.
La distance entre roue et chassis est de 90.
La distance chassis-sol est 275.
De plus une traverse de 300X70X40 soudée au chassis est placée en arrière de la roue à environ 70 mm du pneu.
Je sais que l'usine du Mans La Mancelle pose un mover de marque Reich (Move Control) sur les surbaissées.
Trigano surbaissée Rubis 420CP (identique à la Mancelle)