utilisation du mover

Discussion sur le déplace-caravane "mover"
Répondre
Michel L'Auvergnat
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : france

utilisation du mover

Message par Michel L'Auvergnat »

salut à tous!
Comme certains le savent déjà, je fais désormais parti des Moveristes :) . Cependant, comme mon enduro Mover nécessite environ 80 tours de manivelles pour le mettre en prise sur les roues, et que je prend ma perceuse portative pour faire tourner le machin, ça fait un boucan d'enfer à réveiller tout un camping parce que la tringle de transmission entre les deux movers touche la barre du frein de la caravane :evil: , j'ai tendance à laisser les galets sur les pneus pendant mes séjours en camping :roll: ... QUESTION: Est ce bien conseillé? et est ce que ça n'abime pas les pneus de la caravane, ou le système qui permet aux galets de plaquer sur le pneu?

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Re: utilisation du mover

Message par pm3 »

Il m'arrive de le faire aussi (en stationnement sauvage, par exemple : ça fait un excellent antivol !). Je ne pense pas que ça abime beaucoup les pneus, en les laissant quelques jours.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

salut

ch'é pô si ça abime les pneus, mais il est un fait que ça force le mécanisme
du coup, je dévisse a chaque coup..... avec la visseuse et tan pis pour les voisins............ idem pour les béquilles

et de toutes façon ils ont qu'a pas laisser brailler leurs gosse dès potron minet

ambiance-510
Touriste
Touriste

Message par ambiance-510 »

Bonjour à toute et à tous

effectivement, il m'est arriver d'oublier de l'enlevé,
je pense que s'y on le recule en faisant quelques tours de manivel se serai mieux ( sur le terrain bien entendu ),
s'est la première annnée que j'ai la bête,

bonne journée à tous
Guy

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : france

Message par GG44 »

Bonjour, :)

Pour moi je ne laisse jamais les galets colles au pneus car j'aurais peur de les endommages mais je ne trouve pas cela un probleme de le faire a la manivelle et c'est tres rapide sur la mienne!( il faudrait que j'essaye avec une visseuse mais ou trouver un embout correspondants?

bonne soiree

GG 44 :flower: :flower:

Répondre