Comme certains le savent déjà, je fais désormais parti des Moveristes
utilisation du mover
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

- Pays : france
utilisation du mover
salut à tous!
. Cependant, comme mon enduro Mover nécessite environ 80 tours de manivelles pour le mettre en prise sur les roues, et que je prend ma perceuse portative pour faire tourner le machin, ça fait un boucan d'enfer à réveiller tout un camping parce que la tringle de transmission entre les deux movers touche la barre du frein de la caravane
, j'ai tendance à laisser les galets sur les pneus pendant mes séjours en camping
... QUESTION: Est ce bien conseillé? et est ce que ça n'abime pas les pneus de la caravane, ou le système qui permet aux galets de plaquer sur le pneu?
Re: utilisation du mover
Il m'arrive de le faire aussi (en stationnement sauvage, par exemple : ça fait un excellent antivol !). Je ne pense pas que ça abime beaucoup les pneus, en les laissant quelques jours.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
salut
ch'é pô si ça abime les pneus, mais il est un fait que ça force le mécanisme
du coup, je dévisse a chaque coup..... avec la visseuse et tan pis pour les voisins............ idem pour les béquilles
et de toutes façon ils ont qu'a pas laisser brailler leurs gosse dès potron minet
ch'é pô si ça abime les pneus, mais il est un fait que ça force le mécanisme
du coup, je dévisse a chaque coup..... avec la visseuse et tan pis pour les voisins............ idem pour les béquilles
et de toutes façon ils ont qu'a pas laisser brailler leurs gosse dès potron minet
-
ambiance-510
- Touriste

Bonjour à toute et à tous
effectivement, il m'est arriver d'oublier de l'enlevé,
je pense que s'y on le recule en faisant quelques tours de manivel se serai mieux ( sur le terrain bien entendu ),
s'est la première annnée que j'ai la bête,
bonne journée à tous
Guy
effectivement, il m'est arriver d'oublier de l'enlevé,
je pense que s'y on le recule en faisant quelques tours de manivel se serai mieux ( sur le terrain bien entendu ),
s'est la première annnée que j'ai la bête,
bonne journée à tous
Guy
Bonjour,
Pour moi je ne laisse jamais les galets colles au pneus car j'aurais peur de les endommages mais je ne trouve pas cela un probleme de le faire a la manivelle et c'est tres rapide sur la mienne!( il faudrait que j'essaye avec une visseuse mais ou trouver un embout correspondants?
bonne soiree
GG 44

Pour moi je ne laisse jamais les galets colles au pneus car j'aurais peur de les endommages mais je ne trouve pas cela un probleme de le faire a la manivelle et c'est tres rapide sur la mienne!( il faudrait que j'essaye avec une visseuse mais ou trouver un embout correspondants?
bonne soiree
GG 44