installation, d un move control reich model 527 05 21
-
ATTOSS19 - Animateur de camping

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
installation, d un move control reich model 527 05 21
bonjours les amis ,
ha j ai besoin, d un conseil,
j ai trouver un MOVER d occasion ,
c'est un MOVE CONTROL REICH
N° MODEL 527 05 21
ANNEE 2006
SERIE G8673
semi automatique
le monsieur qui me le vend me dit qu il etait monter sur une eriba troll
mais il etait installer a l arriere des roues , et ca lui faisait lever le timon,
moi je voudrais l installer sur l'avant des roues , esque c'est possible ,
ou y a t il un inconvénient ,
merci de votre aide,
daniel
ha j ai besoin, d un conseil,
j ai trouver un MOVER d occasion ,
c'est un MOVE CONTROL REICH
N° MODEL 527 05 21
ANNEE 2006
SERIE G8673
semi automatique
le monsieur qui me le vend me dit qu il etait monter sur une eriba troll
mais il etait installer a l arriere des roues , et ca lui faisait lever le timon,
moi je voudrais l installer sur l'avant des roues , esque c'est possible ,
ou y a t il un inconvénient ,
merci de votre aide,
daniel
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: installation, d un move control reich model 527 05 21
Il devait avoir un soucis autre, comme une charge mal répartie, car c'est bien la 1ère fois que j'entends une telle réflexion, quid de la tenue de route de la Troll ???
JP
-

- Pays :
France (fr)
bonjour landeriba ,
oui ,de toute facon, nous avons un pont elevateur , puis mon fils et le frere de mon gendre son mecano , donc
si ca ne va pas , comme ils m ont dit ont auras tot fait de l inverser ,
d apres tout ce que j ai lu, ca a l air d etre un bon produit , et cos tôt , et fiable ,
merci
oui ,de toute facon, nous avons un pont elevateur , puis mon fils et le frere de mon gendre son mecano , donc
si ca ne va pas , comme ils m ont dit ont auras tot fait de l inverser ,
d apres tout ce que j ai lu, ca a l air d etre un bon produit , et cos tôt , et fiable ,
merci
-
Mdame Lili - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Oublie semi automatique ne peux te convenir, car il faut se baisser pour le régler.
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-

- Pays :
France (fr)
bonjours les amis{es]
merci du conseil, je ne serais jamais tout seul , j ai mon epouse ,et certenement mon fils mon beau frere ou mon gendre ou ma fille ,
donc je pense pas trop de souci de ce coté la ,
et puis je viens de voir, comment c'est monter sur la caravane, le carré avec la douille pour faire coller les rouleauxaux pneus
et juste devant donc a priori meme moi de mon fauteuil je peut mettre la douille et avec une rallonge et une visseuse déviseuse car c'est devant et pas dessous la caravane,
ca doit le faire,
merci du conseil, je ne serais jamais tout seul , j ai mon epouse ,et certenement mon fils mon beau frere ou mon gendre ou ma fille ,
donc je pense pas trop de souci de ce coté la ,
et puis je viens de voir, comment c'est monter sur la caravane, le carré avec la douille pour faire coller les rouleauxaux pneus
et juste devant donc a priori meme moi de mon fauteuil je peut mettre la douille et avec une rallonge et une visseuse déviseuse car c'est devant et pas dessous la caravane,
ca doit le faire,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays :
France (fr)
salut
attention tout de même , il était monté sur une Eriba donc avec des platines spécifiques qui n'iront pas sur ton chassis ..... faut y penser
lolo
attention tout de même , il était monté sur une Eriba donc avec des platines spécifiques qui n'iront pas sur ton chassis ..... faut y penser
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-

- Pays :
France (fr)
bonjour , oui j y ai penser ,pour les platines , ne sont pas tres dur a modifier, pour le fixer sur les longeron,
mais vu de la photo , il me semble que les ce sont les meme longeron, ;
ce seul souci, ces les barres qui y me semble sont plus courtes ,de l ERIBA , par a port a la caravelair ,
j ai deux solutions ,soit j en trouve un autre mais pas evident ,a trouver d occasion,
mais les carré c'est du standard , donc, du tube 30x30 ou 40x40 , j en ai a l atelier ,des barre de 6 metres ,
pour les platine , si elles ne vont pas je ferais recouper de fer plat , jai un copain qui et forgeron
celui la je l ai a 300 € , oui bien sur il ne me donne pas la batterie , mais moi j en une dans la caravane de 115 ha ,
si je l achete , on va le nettoyer changer les charbons des moteurs , je les ai trouver sur le site du fournisseur ,
changer les cables electrique, les passer dans une gaine , intaller un coupe batterie , on va faire quelque chose de propre, aux petit oignons ,
montange sur l ERIBA
mais vu de la photo , il me semble que les ce sont les meme longeron, ;
ce seul souci, ces les barres qui y me semble sont plus courtes ,de l ERIBA , par a port a la caravelair ,
j ai deux solutions ,soit j en trouve un autre mais pas evident ,a trouver d occasion,
mais les carré c'est du standard , donc, du tube 30x30 ou 40x40 , j en ai a l atelier ,des barre de 6 metres ,
pour les platine , si elles ne vont pas je ferais recouper de fer plat , jai un copain qui et forgeron
celui la je l ai a 300 € , oui bien sur il ne me donne pas la batterie , mais moi j en une dans la caravane de 115 ha ,
si je l achete , on va le nettoyer changer les charbons des moteurs , je les ai trouver sur le site du fournisseur ,
changer les cables electrique, les passer dans une gaine , intaller un coupe batterie , on va faire quelque chose de propre, aux petit oignons ,
montange sur l ERIBA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays :
France (fr)
salut
sauf erreur de ma part , il doit pouvoir se monter directement sur ton chassis qui est surement un ALKO ; à voir les platines de serrages sur les supports spécifiques Eriba
sur qu'à 300 euros c'est une bonne affaire
Lolo
sauf erreur de ma part , il doit pouvoir se monter directement sur ton chassis qui est surement un ALKO ; à voir les platines de serrages sur les supports spécifiques Eriba
sur qu'à 300 euros c'est une bonne affaire
Lolo
Laurent

-

- Pays :
France (fr)
bonjour laurent ,