Bonjour
Je viens d'arrivé dans le camping libère la caravane de la voiture et impossible d'utiliser le mover pas de reponse avec la telecommande. pile changer et batterie movers 13.5v chargée. est ce que quelqu'un a une piste . marque du mover " move control by REICH." on parle de réinitialiser télécommande et boitier électronique ?
Merci de votre aide.
SOS mover a l'arret
-
prophete57 - Petit bavard

- Pays : France Moselle Metz
- Pays :
France (fr)
-
chekirp - Petit bavard

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: SOS mover a l'arret
Bonjour,
J'ai déjà eu ce type de problème, cela venait du bouton de sécurité qui était HS
Pour un dépannage rapide, j'ai shunter temporairement le contacteur au niveau du bloc émetteur à l'intérieure de la caravane c'est reparti
AU retour des vacances, j'ai changer le contacteur
Bonne journée
J'ai déjà eu ce type de problème, cela venait du bouton de sécurité qui était HS
Pour un dépannage rapide, j'ai shunter temporairement le contacteur au niveau du bloc émetteur à l'intérieure de la caravane c'est reparti
AU retour des vacances, j'ai changer le contacteur
Bonne journée
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Le mover Reich émet un clic de relais qui s'enclenche lors de la mise sous tension batterie.
Pour utiliser la télécommande, il faut appuyer deux fois de suite sur le bouton marche. Celle ci s'allume et balaye toutes les infos disponibles avant d'émettre un bip "prêt". L'initialisation est de ce fait automatiquement faite à chaque démarrage.
Il suffit ensuite d'appuyer sur les touches de direction pour mouvoir la caravane.
Le système se déconnecte automatiquement au bout d'une minute d'inaction sur les touches.
Il y a normalement un fusible inséré entre la batterie et la centrale, sur le fil rouge.
Le mover Reich émet un clic de relais qui s'enclenche lors de la mise sous tension batterie.
Pour utiliser la télécommande, il faut appuyer deux fois de suite sur le bouton marche. Celle ci s'allume et balaye toutes les infos disponibles avant d'émettre un bip "prêt". L'initialisation est de ce fait automatiquement faite à chaque démarrage.
Il suffit ensuite d'appuyer sur les touches de direction pour mouvoir la caravane.
Le système se déconnecte automatiquement au bout d'une minute d'inaction sur les touches.
Il y a normalement un fusible inséré entre la batterie et la centrale, sur le fil rouge.

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
prophete57 - Petit bavard

- Pays : France Moselle Metz
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Merci à Caramatic34 qui m'a orienté avec le fameux "clic". La marche à suivre pour le mover c'était OK, alors j'ai démonté les deux fils d'alimentation du module électronique et en mettant le tournevis sur la vis de serrage du négatif, un clic se fait entendre. Resserrage comme il faut et le mover refonctionne. Je pense que la chaleur n'a pas aidé sur ce souci.
Merci à vous deux
Merci à Caramatic34 qui m'a orienté avec le fameux "clic". La marche à suivre pour le mover c'était OK, alors j'ai démonté les deux fils d'alimentation du module électronique et en mettant le tournevis sur la vis de serrage du négatif, un clic se fait entendre. Resserrage comme il faut et le mover refonctionne. Je pense que la chaleur n'a pas aidé sur ce souci.
Merci à vous deux
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Parfait ! Un client satisfait est un client qui reviendra ...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org