Bonjour,
Je suis en contact pour l'achat d'une Eriba déjà equipée du Move control de REICH, mais dont l'enclenchement des galets se fait manuellement, or je souhaite l'enclenchement automatique.
Y-a-t'il possiblité d'une modification ?
Eventuellement une idée du prix ?
Celà en vaut-t'il le coup ?
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Merci de vos réponses
MOVE CONTROL de REICH
-
belette - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: MOVE CONTROL de REICH
Merci pour ta réponse qui correspond à ce que j'avais pu lire sur une de leur doc, mais de façon pas très explicite.
En fait com bcp, qques problèmes de dos donc je n'ai pas envie de le faire manuellement.
En fait com bcp, qques problèmes de dos donc je n'ai pas envie de le faire manuellement.
-
Mag87 - Touriste

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: MOVE CONTROL de REICH
Salut,
J'ai ce genre de mover sur ma caravane, et comme le dit Chrislep, une bonne perceuse pas chère avec une douille montée sur son mandrin, c'est le pied.
Et tu finis avec 3 ou 4 tours de manivelle, le mover Reich est en postion pour faire avancer la caravane.
Moi aussi j'ai des problèmes de dos et de genoux (70 balais au compteur) et je peux te dire que je suis parfaitement satisfait du système que j'emploie.
J'ai ce genre de mover sur ma caravane, et comme le dit Chrislep, une bonne perceuse pas chère avec une douille montée sur son mandrin, c'est le pied.
Et tu finis avec 3 ou 4 tours de manivelle, le mover Reich est en postion pour faire avancer la caravane.
Moi aussi j'ai des problèmes de dos et de genoux (70 balais au compteur) et je peux te dire que je suis parfaitement satisfait du système que j'emploie.