dabord levage du nez de la cara (je l'aurai bien mise sur un plan plus dur ou plus pratiquable mais là, elle était... coincée,impossible de la sortir à la main

donc une fois l'accés dégagé: montage des brides en alu à l'aide des vis qui sont en biais sans serrer (of course)

puis montage des moteurs sur les brides.
Là il faut étre deux un qui se met en dessous pour supporter le poids du moteur et un qui (se dépéche de) mettre les quatres boulons (merci à Kevin pour sont aide) (toujours sans rien serrer)

ensuite relier les deux unités par les barres de jonctions fournies :une grosse pour aligner et rigidifier les moteurs et une petite pour la liaison d' "avance des moteurs"

caler... les moteurs contre les roues en intercalant... les cales... (cha fait gramin d'cale nan?) perso j'ai aligné les écrous extérieur des galets sur les flancs de pneus (mais je pense que ça dépend de chaque taille de pneus)

enfin serrer l'ensemble au couples préconisé (40Nm de mémoire...)

vérifier en metant en place les moteurs que vous avez la même portion de vert de chaque coté(c'est pas au millimétre non plus mais faut pas qu'il y ai 1/2 cm d'écart non plus )
là j'ai oublier de faire une photo...lol
ensuite perçage du plancher, passage des cables, fixation des gaines, raccordement des moteurs:

j'allais oublier chargement de la batterie 24h avant!!!

fixation du bloc batterie (perso j'ai fixé une boite (4.50euros à brico dépot), j'ai calé la batterie avec du polistyréne sur l'avant, et une plaque de bois sur le coté qui m'a permis de fixer le coupe circuit (ce qui me permet d'avoir une place pour laisser le chargeur là), un petit trou dans le bas de la boite pour passer les cables...

le choix de l'emplacement est venu naturellement dans la cale au plus prés de l'essieux