la semaine dernière, nous decidons de sortie la caravane
pour ceci, je dois la sortie du hangar, au mover, puis la tracter sur 200m, puis la retourner dans la cour, toujours au mover
j'avais pris soin de la brancher 2 jours avant, donc la batterie etait chargée
- je tourne le coupe circuit, les voyants du recepteur s'allument
- 2 appuis sur le bouton de la télécommande, le voyant rouge signalant qu'elle communique s'allume, j'appuie sur le bouton "avance" et ca marche, je sors la caravane du hangar
-je la déplace avec la voiture, rentre dans la cour, dételle, et reprend ma télécommande
- 2 appuis sur le bouton de la télécommande, le voyant rouge signalant qu'elle communique s'allume, j'appuie sur le bouton "avance" et....... ca ne marche pas
-j'essaie de couper et remettre le coupe circuit, rien, pas mieux
-je me souviens qu'il y a un bouton "reset" sur le boitier de commande - j'appuie dessus, les voyants clignotent et se remettent au fixe
- 2 appuis sur le bouton de la télécommande, le voyant rouge signalant qu'elle communique s'allume, j'appuie sur le bouton "avance" et....... ca ne marche toujours pas
- je me dis que c'est peut etre la pile de la telecommande, evidement pile rectangulaire 9v, je n'en ai pas en reserve. Je pique donc celle de la balance de ménage que j'ai changé la semaine d'avant, et je change la pile
- 2 appuis sur le bouton de la télécommande, le voyant rouge signalant qu'elle communique s'allume, j'appuie sur le bouton "avance" et....... ca marche
la tension de la pile etait suffisante pour allumer les voyants du boitier de commande, mais pas assez pour commander les mouvement
du coup, j'ai racheté 2 piles, dont une que j'ai laissée dans la caravane
pensez a faire la meme chose