le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Chateau de Ratilly: Au débouché d’un chemin, surgit l’impressionnante façade du château de Ratilly, véritable forteresse médiévale, au cœur d’une campagne intacte. Après différents embellissements à la renaissance, il abrite aujourd’hui autour d’une cour apaisante, un atelier artisanal de poterie et un centre d’art.
Ce château-fort de l’Yonne est l’un des sites historiques les plus majestueux du territoire. Ses tours de défense, sa cour centrale et son pigeonnier, font de Ratilly un édifice emblématique de France.
DSC09712.JPG
DSC09716.JPG
DSC09717.JPG
DSC09720.JPG
DSC09728.JPG
DSC09735.JPG
DSC09736.JPG
DSC09743.JPG
DSC09749.JPG
DSC09750.JPG
DSC09754.JPG
DSC09758.JPG
BYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org