mauvaise pioche
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
mauvaise pioche
en revenant d'1 semaine du coté du mont St Michel, nous avons prévu d'aller voir 2 pépites touristiques bien francaise : le chateau de Vaux le Vicompte et le village des peintres de Barbizon.
donc, direction Melun ou j'ai repéré un camping bien placé.
1 - la région : bof, tout est plet rien a voir ques des lignes droites et des radars
2 - Melun : tiens, je ne savais pas que nous etions en afrique du sud (sans commentaires) et plan de circulation completement débile
3 - le camping : re bof, accueil pas accueillant, pas d'eau chaude dans les douches, nous n'avons pas osé quitter le camping a pied à cause de l'environnement
4 - le chateau : deception complete, certainement de belles choses a voir mais tous les volets fermés et peu de lumières, donc on distingue a peine les peintures, quand aux jardins a la Francaise, des grands carrés de gazon decorés avec des bandes de plastiques. De plus, certaines zones ne se visitént qu'en payant un supplément.
5 - Barbizon : office de tourisme fermés, tous les musés fermés, un ville morte. Seul lieu ouvert : une chapelle !!
donc, en 2 heures le temps de faire la route, nous avions vu ce qui aurait du nous prendre deux jours
donc, direction Melun ou j'ai repéré un camping bien placé.
1 - la région : bof, tout est plet rien a voir ques des lignes droites et des radars
2 - Melun : tiens, je ne savais pas que nous etions en afrique du sud (sans commentaires) et plan de circulation completement débile
3 - le camping : re bof, accueil pas accueillant, pas d'eau chaude dans les douches, nous n'avons pas osé quitter le camping a pied à cause de l'environnement
4 - le chateau : deception complete, certainement de belles choses a voir mais tous les volets fermés et peu de lumières, donc on distingue a peine les peintures, quand aux jardins a la Francaise, des grands carrés de gazon decorés avec des bandes de plastiques. De plus, certaines zones ne se visitént qu'en payant un supplément.
5 - Barbizon : office de tourisme fermés, tous les musés fermés, un ville morte. Seul lieu ouvert : une chapelle !!
donc, en 2 heures le temps de faire la route, nous avions vu ce qui aurait du nous prendre deux jours
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: mauvaise pioche
Bonjour
Ha!!!!!!!!!!!!!!!! bien déçus alors.
BYE
Ha!!!!!!!!!!!!!!!! bien déçus alors.
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonsoir.
Quelle déception de faire cette route et ne rien voir de propre à l'arrivée. Mets nous l'adresse du camping qu'on voit les avis ! C'est souvent représentatif...

Quelle déception de faire cette route et ne rien voir de propre à l'arrivée. Mets nous l'adresse du camping qu'on voit les avis ! C'est souvent représentatif...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
camping la belle etoile melun
https://www.campinglabelleetoile.com/fr/
Mais. Mon avis n’est que mon ressenti
https://www.campinglabelleetoile.com/fr/
Mais. Mon avis n’est que mon ressenti
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
ACSI 23 €.
JP
JP
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
Oui, acsi 23 euros et pour deux nuits avec les taxes de sejour, tu arrive a 53
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonjour
pour ces retours
Bien décevant
Bien décevant

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Que s'est-il passé dans ce camping entre aout et septembre
Tous les avis jusqu'en aout sont excellents et tous les derniers font mention de dépots d'ordures, piscine non entretenue, accueil froid et déplacé... Ca tranche vraiment avec les précédents !!!
Tripadvisor
Vu dans Google également...
Tous les avis jusqu'en aout sont excellents et tous les derniers font mention de dépots d'ordures, piscine non entretenue, accueil froid et déplacé... Ca tranche vraiment avec les précédents !!!
Tripadvisor
Vu dans Google également...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org