le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
avec ma petite famille, nous partons quelques jours dans le sud de la France, avec la caravane !
C'est pourquoi je serais absent du mercredi 25 octobre, au vendredi 3 novembre
bonnes vacances PM3
ah, tu reviens le 3 novembre? C'est le jour où nous partons ... nous allons traverser la France du Sud. Si le hazard devait faire que tu voye un CC Rimor Europeo avec plaques Suisses, eh bien tu sera invité à un café.
je vois pm3... il va guêter et regarder tous les CC et il va faire le tours pour voir s'ils ont des plaques Suisses et il va demander à tous de l'inviter à un café, juste le cas où pour ne pas nous râter....
Trikermaus a écrit :bonnes vacances PM3
ah, tu reviens le 3 novembre? C'est le jour où nous partons ... nous allons traverser la France du Sud. Si le hazard devait faire que tu voye un CC Rimor Europeo avec plaques Suisses, eh bien tu sera invité à un café.
je vois pm3... il va guêter et regarder tous les CC et il va faire le tours pour voir s'ils ont des plaques Suisses et il va demander à tous de l'inviter à un café, juste le cas où pour ne pas nous râter....
Bonjour,
c'est sympa Rita !!!!
Nous sommes rentrés un peu plus tôt que prévu, et sommes passés à l'aller comme au retour par le col de la Croix Haute
Au plaisir de vous voir, à l'occasion d'une rencontre (voir dates et lieu ci-dessous )