le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour à tous.
J'ai un Keskecé ....... mais je n'ai pas la réponse !!!
J'ai trouvé cela dans ma WAWA 200 SL, mais je ne sais pas du tout à quoi cela sert, ni où cela se met.
WAWA - KESKECE (6).jpg
WAWA - KESKECE (5).jpg
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
Bon dimanche à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on dirait des poignées ou encore des rails pour tiroirs ....
lolo
Non, c'est métallique, couleur bronze.
Cela se vissait sans doute quelque part, mais où ? La longueur est d'environ 15 cm.
Peut-être que cela n'a rien à voir avec la Wawa, mais c'était avec différents bricolages dans la caravane quand nous l'avons achetée.
jef68 a écrit :ca me fait penser a deux coulisses permettant de bloquer une tablette (pas tactile !! ) en position inclinée (2 réglages)
Idée à creuser, mais la caravane n'est pas stockée ici, donc je ne peux pas vérifier tout de suite.
Dans la Wawa 200 SL, je crois qu'à droite du plan évier/égouttoir, il y avait une tablette que l'on pouvait articuler pour agrandir le plan de travail. Le gars à qui nous avons acheté la caravane avait modifié ce coin, il a coupé la banquette pour y mettre le réfrigérateur. Donc plus possible de mettre cette éventuelle tablette, peut-être celle qui sert de petite dinette sous la baie avant.
Je vérifier cela mercredi et vous tient au courant.
Merci pour l'idée en tout cas.
Bonne journée.
c'est peut être simplement des rails muraux pour accueillir des bacs ; genre porte savon et éponge .... il me semble avoir déjà vu une wawa avec des bacs comme ça tout à gauche de la cuisine ..
à suivre
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Bonsoir à Tous,je déterre ce post car j'ai la réponse,mème si celui qui l'a posé ne l'attend plus!! Ce sont des pattes pour fixer un miroir sur une paroi verticale les camping car Bursner en sont équipés,le mien 1991, les possède,peut-etre les caravanes de la marque aussi.