Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous portez à mon topic.
Grosse journée rénovation sur la wawa aujourd'hui. Et qlqs surprises... Mais rien de méchant avec ces bêtes toutes simples.
On prononce OUAOUA. Le mot s'écrit d'ailleurs wa-wa. Il vient du nom de son concepteur, Mr Watteyne.
Sur la photo, on voit bien la disposition des roues. Il y en a bien quatre. Deux de chaque côtés.
Wawa roues et suspension.jpg
Derrière une plaque (d'origine et en alu bosselé) nous avons trouvé une groooose rustine. Très mal faite et nous allons la reprendre.
Wawa rustine de la mort qui tue.jpg
Nous avons aussi trouvé 3 couches de vinyl au sol. Comme le planché est un peu abimé, on va tout retirer et trouver un vinyl dans l'esprit de celui d'origine. Sur la photo, nous avons nettoyé un coupon du vinyl d'origine (du balatum à l'époque). Du coup, on va devoir retirer les meubles. Mais tout est si simple. Un gros mécano, une WAWA. Je pourrais fignoler les meubles à l'établi chez moi. La caravane, elle, est à 25 km de chez moi chez un ami.
Wawa vynil d'origine.jpg
Bref, plus de travail que prévu à l'origine, mais rien d'honéreux. Donc, le moral est excellent.
Nous avons aussi démonté des plaques de triplex assez abimé. On va les refaire en neuf. Plus facile vu les couches de vernis et les trous divers à reboucher partout.
Prise de croquis, mesures, cotes, ... de tout un tas de petits éléments que je vais devoir trouver en quincaillerie. Visserie, joints, feux, ...
Pour l'unalit, voir ici:
http://www.unalit.fr/
Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les questions. Je relis tout au cas ou.
La bise à tous,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.