Lors de mon déplacement vers l'Alsace j'ai fait une halte à Troyes pour une semaine.
Situé en ville j'étais un peu septique.
Eh bien j'ai été très surpris.
Sympathique accueil, aucune vue sur la ville mais sur les jardins voisins et étonnant pas de bruit de circulation.
Piscine chauffée, pizzeria correcte, sanitaire ultra propre.
Un moins, l'entrée du terrain un peu petite. Si un caravanier se présente, le second reste en stationnement sur la départementale.
Un terrain à conseiller.
Camping de Troyes
-
calcul2 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Camping de Troyes
PEUGEOT 508 SW
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
- hobby
- Caravanier averti

Re: Camping de Troyes
Alors ca a bien changé, pas très propre au niveau des sanitaires et pas de papier wc, ou alors je n'y suis pas allée au bon moment
Camping de transit, que des va et viens, ( NL, et quelques belges),emplacement non délimité, certain petit, d'autre plus grand, changement de tenancier,
pour 3 adultes, un enfant, un chien, l'electricité on a payé 41.70€ la nuit, et je vous di pas le prix d'une canette de coca,
franchement je n'y retournerai pas
Camping de transit, que des va et viens, ( NL, et quelques belges),emplacement non délimité, certain petit, d'autre plus grand, changement de tenancier,
pour 3 adultes, un enfant, un chien, l'electricité on a payé 41.70€ la nuit, et je vous di pas le prix d'une canette de coca,
franchement je n'y retournerai pas
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
comme quoi ... ça peut vite changer .. suffit d'un changement de propriétaire ...
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
- hobby
- Caravanier averti

La salle de jeux aussi était sale et une très mauvaise odeur, mais bon le principal étant que nos enfants on profité de la piscine, et ils s'y sont plu, car ils se sont vites fait des connaissances.
Ah oui petit truc sans grande importance, je me suis pris une bierre, ben oui c'est aussi pour les dames hein
j'ai demander si je pouvait aller la boire à mon emplacement, et on m'a répondu que sa allait pour autant que je rapporte le verre pas trop tard, donc avant la fermeture de la buvette, 23h !
Ah oui petit truc sans grande importance, je me suis pris une bierre, ben oui c'est aussi pour les dames hein
j'ai demander si je pouvait aller la boire à mon emplacement, et on m'a répondu que sa allait pour autant que je rapporte le verre pas trop tard, donc avant la fermeture de la buvette, 23h !
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.

-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Le message de Calcul2 date de 4 ans , beaucoup de choses peuvent changer , dommage pour toi
BYE
Le message de Calcul2 date de 4 ans , beaucoup de choses peuvent changer , dommage pour toi
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV