donc, réservation prise pour 5 jours
les moins
arrivés au camping, celui ci est intégré dans le domaine de Chalain (piscine, acces au lac), ce qui signifie forte fréquentation
accueil : le réceptionniste est Hollandaise mais, heureusement parle le français
on me demande le paiement de la totalité du séjour, comme j'avais réservé, pas moyen de faire autrement
wifi : a 5€ l'heure, j'ai laissé tomber, mais quasiment pas de réseau non plus
le camping est énorme avec beaucoup de MH, heureusement les emplacements camping sont bien herbeux (et spongieux) et trés vaste (le mien devait faire 200 m2)
sanitaires : bloc vieillot, voire vétustes (carrelage sol des douches cassés par exemple) mais propres
animations (1 des points pour lequel nous avions choisis ce camping) : il faut s'inscrire le lundi, les animations sont prévues pour des + de 7 ans, et de toute facon, ce n'est qu'1 heure par jour et pas tous les jours
piscine : toboggan en travaux, remplacé par une structure gonflable et de toute facon (mais ca, ce n'est pas la faute du camping) vu la météo, nous n'en avons pas profité
jeux pour enfants : sur le plan (et confirmé au tel par le camping) il y en a partout : en fait, il y a 1 aire de jeux - sur les autres emplacement, il y a du y en avoir mais ils ont étés démontés, du coup, il fallait marcher pas mal pour y arriver
lac jouxtant le camping (pédalos a 17 € l'heure
certainement du a la pluie, nous étions envahis de limaces (beurkkk)
pas de reception télé en dehors du satellite
manège pour les petits a 2€ le tour
magasin, resto rapide ... devaient etres ouverts a 10 h, mais ma montre devait dec...er car je les ai vu s'ouvrir a 17 h
les plus
le calme, le calme
ne merite pas un carton rouge, mais un jaune a coup sur
exprés, je ne vous mettrais pas de photo, mais fuyez ............