http://lescaravanier.net/forums/viewtop ... &start=320
[52] Bourg - La Croix d'Arles
Je confirme, c'est un chouette camping, où l'on peut choisir de séjourner sur une grande pelouse ou dans un sous-bois. J'y fais bien volontiers étape en remontant vers la Belgique et après avoir séjourné dans un camping où le moindre mètre carré est rentabilisé, ici, on a une sensation d'espace comme le démontre deuxphotos récemment postée, et prise précisément dans ce camping ...
http://lescaravanier.net/forums/viewtop ... &start=320

http://lescaravanier.net/forums/viewtop ... &start=320
