Club-Rapido
Caravanier passionné
Messages : 8550 Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
Pays : France (fr)
Message
par Club-Rapido » 15 juil. 2015, 19:41
Nous avons testé ce camping pour 2 nuits:
http://www.lescampingsduder.com/index.php?lang=fr
les emplacements disparaissent au profit des MH de plus en plus nombreux.
sanitaires propres, restaurant sympa avec plats à emporter.
Emplacements délimités
Wifi payant
Piscine couverte et chauffée.....en construction
Situé à moins de 100 m d'une belle plage. Autre plage en face, en prenant la passerelle. De l'autre coté c'est le dpt de la Marne.
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 16 juil. 2015, 22:41
Bonsoir
pour ses photos
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
pomgirl
Modérateur
Messages : 16410 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 17 juil. 2015, 09:19
Bonjour
Nous y avons fait étape pour la nuit , lors de notre retour d’Alsace avec les jeanjea et avons testés aussi le restaurant , bien manger
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
jeanjea
Modérateur
Messages : 9212 Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays : France (fr)
Message
par jeanjea » 17 juil. 2015, 09:57
Bonjour
Exact ,
pour nous c'était l'étape à l'aller et au retour
à l'aller on a eu la chance de voir la migration des grues , j'avais posté des photos dans la rubrique voyage :
viewtopic.php?f=137&t=7519
Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
Club-Rapido
Caravanier passionné
Messages : 8550 Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
Pays : France (fr)
Message
par Club-Rapido » 17 juil. 2015, 13:06
On a testé aussi le restaurant, les gérants sont sympathiques.
Merci jeanJea pour ton reportage photo.
On avait hésité aussi avec le camping "Les Sources" situé un peu plus loin et faisant parti de la même chaine. Ce dernier est beaucoup plus cher et possède une piscine découverte et un accès à la plage.
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"