Nous sommes allés dans ce camping au WE de l'Ascension et je vous livre mes impressions :
Tout d'abord, pas mal de MH de résidents, d'ailleurs on m'a dit "Ah c'est toi le gars de la caravane !"
Ensuite, ce camping est très verdoyant, avec accès à pied aux étangs. Il y a également une épicerie d'appoint, un coin jeux pour les enfants et une grande salle de groupes avec livres, baby-foot, etc...
Ce que nous avons trouvé sympa -et qui m'a rappelé des souvenirs d'enfance-, c'est la boulangère qui fait le tour du camping le matin en passant devant chaque emplacement.
Question sanitaires, très bien pour la partie lavabos, éviers et WC. Côté douches, toutes n'étaient pas ouvertes et on a eu droit aux plus anciennes. Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donnaient les autres douches.
Un petit conseil cependant, si vous voulez vraiment avoir du silence, privilégiez les emplacements côté étangs plutôt que ceux à côté de l'entrée. La voie ferrée, encaissée et en contrebas peut se montrer un peu gênante pour qui n'est pas habitué. Peu de passages de trains cependant.
C'est un camping ACSI et voici le lien : http://www.etangs-des-moines.fr/?action=hebergcamp.
@+