Camping à Trelervern a quelque kilometres de Perros Guirec ideale pour decouvrir la cote de granit rose
Petit camping tres sympas
Parcelles herbeuses bien separée ... ombre possible / site nickel et superbe tres fleurie et bien entretenue / vue sur la mer ou bord de mer possible (voir tarifs) / pas trop de mobil home ( grosso modo la moitié des place ) / tres calme / pas d'animation / petite piscine sympas
Les place en bord de mer ou vue sur mer sont plus cheres et en plus ont tendance a etres toute prise on se retrouve un peut tassé ...perso j'ai pris une place standard un peu retiré et j'ai pas regretté .......
Sanitaire tres propres mais non chauffée et tres aerées ......... eau chaude sans problemes ....
Acceuil corecte .......petit snack avec carte simple et tarif raisonnable (moule frite a 8 € ......viande et poisson grillé , 4/5 pizzas , etc ......)
Tarif raisonnable 14.5 € en BS pour 2 personnes avec l'elec ....si pas d'animeaux ( 3.5 € en BS...5€ en HS ........ ) un bon plan pour les animeaux les camping cheque en basse saison à 14 € l'unité avec l'emplacement , l'elec et l'animal compris .....
Attention au restrictions comme les arrivées entre 14h et 18 h (ou sinon c'est facturé 2 € en sus a mon souvenir ) ou les chiens a 3.5 € ...... ou le suplements vue sur mer ou bord de mer ...... sont dommage ............
http://www.camping-port-lepine.com/index.html