arrivé au camping "la ferme erromardie" a ST jean de luz, nous nous installons sous la pluie, et dés que la caravane est branchée, je met l'ultra heat en marche - l’électricité étant protégée par des fusibles de 10 a, je passe avec 2000 W
15 mn après : super, ca chauffe bien !!
dans la soirée, le vent se lève, bouscule pas mal la caravane et en plus il se met a pleuvoir très fort
pour la nuit, je baisse la puissance et le thermostat et puis
3 h du mat, je me réveille et je ne vois plus la petite lumière rouge du chauffe eau
m....de - plus de courant
je me lève, met mon ciré, lame de poche, et je sors
verif au tableau électrique, pas de probleme apparemment
verif de ma rallonge (elle est équipée d'un disjoncteur) et je la place toujours sous la caravane - ok, vu, le bloc prise est plein d'eau (le vent a soufflé la pluie sous la caravane et a copieusement trempé le tout) et le disjoncteur a dégagé.
impossible de faire qque chose dans le noir, je rentre dans la cara, met le chauffage au gaz, et me recouche.
le lendemain matin, je me dirige vers le tableau qui alimente une dizaine d'emplacement, et je croise un autre caravanier qui me dis : vous n'avez plus de courant non plus?
verfi au tableau électrique : le disjoncteur différentiel a sauté (pas bien vu la nuit) - on le réenclenche - ca ressaute - je débranche ma rallonge, on réenclenche et ca tient. Je rebranche et paf, plus de jus
un coup de sèche cheveux sur la rallonge et plus de soucis. Après, je l'ai mise dans un sac plastique