camping **** choisi en désespoir de cause (les autres ** et *** que j'ai visité étaient plein, ou la réception etait fermée ....!!!)
accueil professionnel mais sympa
camping propre, sanitaire un peu "usagés" mais propre
animation cool (n'empêche pas de dormir)
piscine exterieure, plus intérieure chauffée
Wifi gratuite (ça, ca plait a certains
jeux pour enfants
emplacement biens délimités, a plat, herbeux (quand il ne pleut pas trop)
bar, depot de pain






Bonjour !






















