le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Accueil sympa , pas de bureau , mais un téléphone et une personne passe pour l'inscription dans la journée , 15€ avec taxe de séjour , sanitaire Nickel , emplacement très grands herbeux , apéro de bienvenue le lundi , super U et centre ville a 3Kms , jeux gonflable et trampoline pour les enfants
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Bien mieux que les "usines" à plusieurs centaines d'emplacements et parc aquatique... ceci dit avec des enfants c'est très bien aussi. On en a profité mais c'était avant !!
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci