le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour.
J'envisage de faire étape au camping << Le Thouet>> à Montreuil Bellay. (16 km de Saumur )
Ce camping ACSI est ouvert toute l'année, ce qui est difficile à trouver !!
Si quelqu'un l'à déjà fréquenté; de donner vos avis.
Je vous ferai part de notre retour d'expérience aussitôt revenu de la rencontre en Normandie
A +
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Nous y sommes allés en 2012, nous n'avions pas monté l'auvent......mauvais signe !
Trop rustique, trop dans la plaine à notre goût, malgré un accueil sympathique.
Pour quelques kilomètres de plus il faut mieux aller à Saumur camping Ile d'offard Acsi 14 euros la classe au bord de la Loire, ouvert jusqu'au 16 novembre
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
Michel , je vais suivre ton conseil
et je vais choisir l'île d'Offard à Saumur (je n'avais pas vu qu'il était ouvert jusqu'au 16/11)
Amitiés
Serge
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza