Me revoilà sur le forum pour vous faire partager une super adresse de camping à PLOEMEUR, face à l'Ile de Groix.
Il s'agit du camping IGESA Fort du Talud.
Il s'agit d'un établissement pour les militaires (actifs/retraités/ayant droit) mais qui est ouvert aux civils.
Les tarifs pour les ayants droit, sont de 13€40 pour deux adultes et de 4 € pour les autres adultes (7 ans et plus), 2€30 pour enfants de 5 à 7 ans et gratuit pour les moins de 5 ans.
J'ai pu entendre que les non ressortissants, payent environ 25% de plus.
Pour avoir pratiqué ailleurs, les prestations sont vraiment à la hauteur, ampérage à 15 ou 20A, eau propre pour chaque emplacement, sanitaires très confortables, vue imprenable sur l'ocean, .......un club pour les enfants, quelques animations, mais quel calme!!!!!!!!!!!!!
C'est la quatrième année et nous ne regrettons pas les 1100 km pour nous y rendre.
Kenavo :salute:









