Bob2692
Animateur de camping
Messages : 165 Enregistré le : 20 juil. 2017, 19:09
Pays : france
Localisation : Dieppe
Pays : France (fr)
Message
par Bob2692 » 06 sept. 2018, 23:12
Petit Camping 3 étoiles situés aux portes de Vannes
Emplacement agréable, équipe accueillante et disponible
Attention l'eau de la piscine est froide
Je recommande
Bob
Bob
Renault Grand Scenic, Sterckeman CP 470 PE KIDS
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 07 sept. 2018, 09:04
Bonjour
pour cette adresse
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
GéJi
Modérateur
Messages : 8909 Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays : France (fr)
Message
par GéJi » 07 sept. 2018, 10:20
Benjamin pour le partage.
Le site :
https://camping-vannes.com/
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 07 sept. 2018, 13:21
Bonjour
Merci pour l'info
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
Christian44240
Membre donateur
Messages : 1813 Enregistré le : 26 mars 2011, 17:10
Pays : France
Localisation : La Chapelle sur Erdre - Loire-Atlantique (44)
Pays : France (fr)
Message
par Christian44240 » 07 sept. 2018, 16:59
Tu as raison de recommander l'eau froide, surtout en été, bien sur.
Bob2692 a écrit : ↑ 06 sept. 2018, 23:12
Petit Camping 3 étoiles situés aux portes de Vannes
Emplacement agréable, équipe accueillante et disponible
Attention l'eau de la piscine est froide
Je recommande
Bob
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
Bob2692
Animateur de camping
Messages : 165 Enregistré le : 20 juil. 2017, 19:09
Pays : france
Localisation : Dieppe
Pays : France (fr)
Message
par Bob2692 » 09 sept. 2018, 18:31
C'est bon pour la circulation sanguine
Christian44240 a écrit : ↑ 07 sept. 2018, 16:59
Tu as raison de recommander l'eau froide, surtout en été, bien sur.
Bob2692 a écrit : ↑ 06 sept. 2018, 23:12
Petit Camping 3 étoiles situés aux portes de Vannes
Emplacement agréable, équipe accueillante et disponible
Attention l'eau de la piscine est froide
Je recommande
Bob
[
Bob
Renault Grand Scenic, Sterckeman CP 470 PE KIDS