Bien que ne faisans plus de rare et brèves apparition sur le forum ( pour divers raison ) je tiens quand même a vous signaler ce camping .
https://www.relaisdelocean.com/camping-de-locean/
il est a environs 30 mètres de la plage , les sanitaires sont très bien entretenues ,les machines a laver et sèche linge
En conclusion c'est une bonne adresse !!!
je pense y retourner . Ha !!! j'allais oublier les deux essieux y sont autorisé .
Joël





