le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Séjour de qqes nuits en avril 2008 et 1 nuit en avril 2009. Le couple proprio est très sympathique. La 1ère partie du camping est joliment aménagée, le reste un peu moins. Les sanitaires sont (ou en tout cas étaient) simples mais corrects.
Séjour de qqes nuits en avril 2009. Très propre à cette période et piscine ouverte.
Nous projettons de retourner dans le coin en avril, à suivre...
Je mettrai qqes photos mais j'ai pas encore regardé comment faire... (j'suis comme un Kinder Surprise moi....Brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur)
Today is the day, the day to see the world together
Oui Liv a raison...c'est important à savoir.
Moi c'était en avril, donc aucun problème mais j'en ai entendu parler..et je connais l'unique route d'accès en effet...
Today is the day, the day to see the world together