le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Camping en Ardèche à ruoms , accueil sympa proche de la ville et d'une zone commerciale
bonne réception télé et 4 g , autrement wifi sur tout le camping payant
pain le matin ,restaurant
15 € acsi
pour l'info,ce camping peut nous intéresser nous envisageons l'Ardèche comme destination en Avril-Mai 2019
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Bonsoir,
nous y avons passe 2semaines au mois d'Aout ,camping très agréable et bien tenue.
a ne pas loupe la marche a Pat tous les mardi matin avec le directeur comme guide.