A Paris, nous avons été en 2003, vers le 8.12. mais je n'ai rien vu de spécial... euh.. peut-être que j'ai eu que les yeux pour Mike?
je voulais dire comme décoration de noël.
Sinon j'aime beaucoup Paris, cette ambiance, ces petites ruelles, ces grandes places, ces bâtiments, églises, cimetière du Montmartre (génial!), etc.
C'était une aventure rien que de trouver notre chambre d'hôtel... j'avais super bien réservé, dans le quartier de Montmartre. Le soir à pied chercher le Sacré Coeur et visiter... il y avait les soeurs qui chantaient, on aurait pu croire d'être au ciel.
Bon revenons à l'hôtel. Réception pas trop sympa (sans doutes il savait pourquoi), et chambre au 6ème étage, sans assenceur évidamment. Escalier peu sécurisant et en bois, sur une petite place en ellipse.
Chambre propre, faut le dire. Nous nous sommes installés et avons vu que le rideau bougeait, aussi il faisait un peu frais. Fenêtre ouverte sans doutes... eh bien non. Fenêtre pas trop fermante, donc fallait faire avec.
Mais c'était rigolo, j'ai bien ri, c'est l'essentiel. Aussi nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, juste de quoi passer la nuit, dès le petit matin nous étions en route, à pied et en métro à travers Paris. Cette superbe ville.