Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
Re: Humour
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Bonsoir Michel
de nous faire rire , on en à bien besoin. :

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
MEMBRE RADIE
- baraquin
- Animateur de camping

Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation.
A un moment, l'un des 4 va aux toilettes.
Pendant ce temps-là les trois autres se mettent à parler de leurs enfants.
Le premier se redresse et dit :
- "Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commencé à travailler comme vendeur de voitures. Petit à petit il est monté dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boîte. Il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son meilleur pote, il lui a offert une voiture."
Le deuxième sourit avec condescendance relève le menton et dit :
- "Mouais, c'est vrai, c'est pas mal. Mais par rapport au mien, c'est rien. Le mien il a commencé à vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il a racheté la compagnie. Il roule sur l'or. A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un jet privé !"
Le troisième les regarde avec mépris et dit :
- "Quand je vous aurai raconté la vie de mon fils, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement à son meilleur ami pour son anniversaire."
Le quatrième revient des toilettes et demande :
- "De quoi vous parliez ?"
Les autres lui expliquent qu'ils racontaient combien ils étaient fiers de leurs enfants.
Il reprend et dit :
- "Ben, moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il a pas fait d'études, il est coiffeur, célibataire, pas d'enfant mais je dois reconnaître qu'il a un bol monstrueux. Tenez, pour son anniversaire, il a reçu un appartement de luxe, un avion et une voiture !"
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
MEMBRE RADIE
- baraquin
- Animateur de camping

A TOUS LES MOINS JEUNES PARMI NOUS.........
Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique .
Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie .
Un jour , le caniche part à la chasse aux papillons , et s'aperçoit qu'il s'est perdu .
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin , il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas .
Le vieux caniche pense : Oh, oh ! Je suis vraiment dans la merde, là !
Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité , il se met aussitôt à mâcher les os , tournant le dos au léopard qui approche .
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus , le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent !
Je me demande s'il y en a d'autres par ici ????
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés .
Ouf ! , soupire le léopard , c'était tout juste ; ce vieux caniche a failli m'avoir !
Cependant , un vieux singe , qui avait observé toute la scène d’une branche d'arbre à proximité , se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection .
Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche , le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux oses , et lui propose un marché .
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : Viens ici le singe, monte sur mon dos , et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : Que vais-je faire maintenant ?
Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs , faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus , et juste au moment où ils arrivent à portée de voix , il s'exclame : Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !
Morale de cette histoire : on ne plaisante pas avec les vieux de la vieille ; l'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force !
L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.
Si vous ne l'envoyez pas à cinq "anciens", il y aura cinq personnes de moins dans le monde qui riront .
Je suis nullement en train d'insinuer que vous êtes vieux, c'est juste que certains autres sont plus jeunes.
Au fait, avez-vous remarqué que c'est écrit bien gros pour que vous puissiez lire plus facilement ?
- baraquin
- Animateur de camping

je profite de cette période préélectorale !!!!
L'épouse d'un député va consulter son gynécologue, après l'avoir auscultée, son médecin lui demande :
- Rappelez-moi depuis combien de temps vous êtes mariée.
- 10 ans docteur !
- Je ne comprends pas... vous êtes mariée depuis 10 ans et l'examen gynécologique révèle que vous êtes toujours vierge.
Et l'épouse explique à son médecin :
- Oh! Docteur ! Vous savez un député : des promesses, des promesses, toujours des promesses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Ca me fait d'autant plus marrer que nous commençons à manquer d'essence à Tubuai, pour cause de bateau en panne et de grèves au port de Papeete. Alors, tout le monde à vélo.
Grâce à Steve Jobs entre autres, je suis en contact avec vous :
Grâce à Steve Jobs entre autres, je suis en contact avec vous :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Allez, on continue un peu chez les Américains, version crise. 

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
- Michelcaravanier
- Membre RCCF

Excellent ! Trop vrai ....
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
C'est quoi un hibou que l'on plonge dans de l'eau bouillante ?
Un hiboubou

Un hiboubou
Modifié en dernier par RODEO le 17 oct. 2011, 23:56, modifié 1 fois.
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Alzheimer ....
4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite.
Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce.
Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
- Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !
Le vieil homme leur réplique :
- Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !
Une des vieilles poulettes lui réplique :
- Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !
Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip. Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur :
- Tu as 89 ans !
Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :
- Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?
Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 3 vieilles s’écrient à nouveau en chœur :
- Hier nous étions à ton anniversaire !!!!
4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite.
Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce.
Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
- Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !
Le vieil homme leur réplique :
- Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !
Une des vieilles poulettes lui réplique :
- Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !
Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip. Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur :
- Tu as 89 ans !
Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :
- Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?
Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 3 vieilles s’écrient à nouveau en chœur :
- Hier nous étions à ton anniversaire !!!!
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492