le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Et , oui , sans aller trop loin , un petit week end prolonger , permet de poursuivre l'amour que nous avons a vivre dans notre boite a rêves
C'est vrai que nous les retraites (( pensionnés en Belgique )) attendons que les travailleurs rentrent pour pouvoir repartir , mais nous ne sommes pas presser , prenez votre temps
Le mieux, en fait, pour la vie de la société...c'est des gens comme moi...
Je le sais.
Tous, nous le me le savons.
C'est clair.
Je suis le meilleur des caravaniers, le meilleur parent, le meilleur chef, le meilleur chanteur de folk, le meilleur et le plus fort que vous de la plus haute montagne que vous ne connaissez même pas.
HA.
Parfois, j'avoue à mes enfants, mon grand-père, mes amis...parfois.
Parfois.
J'en suis gêné aussi, en fait.
Je me sens invulnérable, tellement fort, je conduis ma voiture...ma longue et chère caravane me suit comme une amie depuis toujours.
Je rêve parfois, sans oser le dire, je suis gentil et aussi costaud, car je travaille dur, même que je suis étrangé.
Cette phrase est réelle.
Incroyable mais vrai, un homme qui travaille avec vous...n'est pas un étrangé.
J'aimerais tendre la main à un aveugle et l'inviter, une soirée, au resto...mais ma femme m'attend et elle va raler si je rentre en retad.
J'aimerais aider la personne âgée, devant moi, à la caisse de ce super et grand magasin, mais je suis pressé de rentrer voir le JT.
J'aimerais ne pas jetter mon cornet de frites par terre mais les poubelles sont pleines à minuit.
J'aimerais être un chanteur magnifique pour ma fille de 13 ans et je ne suis que son papa qui l'aime ...de tout son coeur.
Il ne faut pas exagérer la communication, on peut ne pas aimer son voisin, on peut ne pas aimer un collègue, un caravanier.
Mais si toutes et tous, dans votre métier, vous donniez un sens à l'entraide commune, sans distinction, vous feriez un grand pas en qualité de grand " CARAVIERS.COM".
A vous ou non de poursuivre.
Je ne veux pas une correction d'hortographe...pardon pour les fautes.