le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
C'est donc ça que j'arrive plus à voir les étoiles, j'avais demandé au gouvernement belge d'éteindre les autoroutes, ça c'était fait mais je me suis dit non di djou...y a comme une lueur dans le ciel qui part pas....
ok ok ok... j'ai dit de rallumer les autoroutes, tanpis, je préfère encore voir tes illuminations
A Marchin, ou j'habite il y a tout un quartier qui est illuminé.On vient de loin pour le voir,malheureusement je ne sais pas charger les photos pour vous le montrer.Le thème des illuminations c'est Walt Disney,C'est la fête pour les enfants mais aussi les grands.
S'il faut respecter le rechauffement de la planete ou l'effet de serre, arretons de rouler :iroc: et mettons nos cheres caravanes au garage , eteignons nos ordinateurs et eclairons nous a la bougie
Merci guillaume ,c'est vrai que je me sents moins seul, ,
J'ai eu la visite d'une journaliste du courrier cauchois (( journal de notre region )) pour qu'il publie mes illuminations dans le journal du samedi 23 ,avec un petit spitch et nos deux trombines :colors: , Nous voila vedettes d'un jour
Nous le maire fait passé un photographe dans toute la commune (elle est quand meme grande ...) et il nous envoi la photo tous les ans avec un petit mot sympas de remerciement ........ et puis les voisins sont content c'ets jolie a voir ...
guillaume"]Nous le maire fait passé un photographe dans toute la commune (elle est quand meme grande ...) et il nous envoi la photo tous les ans avec un petit mot sympas de remerciement ........ et puis les voisins sont content c'ets jolie a voir ...[/
Bonsoir a tous :salute:
Nous dans notre petite commune , le maire en janvier nous invite a un pot a la salle des fetes , comme nous sommes environ 200 a decorer notre nid, un tirage au sort de 20 personnes se fait, et un cadeau est remis aux plus chanceux
Comme cela ,celui qui a plus ou moins de moyen n'est pas defavorisé
Bonsoir,
j'ai toujours décoré ma maison...
La premiére année: colibet des voisins "ça fait beauf... ça ce voit que tu travaille à l'EDF(alors que Bucephale a raison: ça consomme que-dalle!) etc..."
5 ans plus-tard c'est quasiment devenu un concours!!!
Je trouve excellent l'initiative des mairies qui "poussent" les gens à décorer leur maisons. ça fait vraiment période de fêtes et les enfants adorent ça!