Ethylomètre obligatoire dans la voiture

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : B
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: Ethylomètre obligatoire dans la voiture

Message par Belgium daniel »

On ne te demande pas d'être alcoolique ni de t'en servir, juste d'en acheter un..... :wink:

Tu crois que nos extincteurs éteindraient quelque chose? Ou plutôt, tu crois qu'on serait assez con pour se promener avec 1 kg de poudre près d'une bagnole qui crame? Non n'est-ce pas, mais idem on achète et on remplace régulièrement un extincteur avec lequel un pompier entraîné pourrait éteindre une pipe tiède. Ca fait marcher le commerce (sauf que là c'est vachement plus cher...) :angry4:
Fendt 495TG - Hyundai Tucson

slotdrag
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par slotdrag »

la société qui va produire 90% des éthylomètres est CONTRALCO......

et l'association qui qui a fait pression auprès du gouvernement est :
Association I-Tests, association à but non-lucratif, a été créée en juillet 2011, la liste des membres :

Président : Daniel Orgeval, membre du comité de certification NF éthylotests. Mais aussi chargé de mission de l'entreprise Contralco
Vice-Président : Stéphane Vialettes, expert technique en matériels de sécurité routière, alcool et drogues mais aussi Directeur Général de l'entreprise Alcolock France, producteur d'éthylomètres homologués et d'éthylotests normés et certifiés
Vice-Président : Bertrand Jermann, Président de l'entreprise Ethylo, producteur de systèmes de dépistage d'alcoolémie normés et certifiés
Vice-Président : Pierre Elefteriou, Membre du comité de certification NF éthylotest, Expert du CEN éthylotests (comité européen), Président de l'entreprise Pelimex, Importateur d'éthylotests normés et certifiés
Trésorier : Patrick Deprez, Président de l'entreprise Objectif prévention, importateur d'éthylotests normés et certifiés

et la on a pas l'impression d’être pris pour des c.....

France Troll92
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Troll92 »

papajéjé45 a écrit :bonjour,moi quand je conduit je ne boit pas, pi c'est tout :occasion5: :D
Moi aussi, cela ne m'exonérera pas d'avoir un éthylomètre dans ma voiture et de le renouveler chaque fois que la date de péremption sera atteinte. :angry4:

Répondre