neige

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
Miguel Gaspar
Petit bavard
Petit bavard

neige

Message par Miguel Gaspar »

salut...

il a neige aujourd'hui a lisbonne pour la 1ere fois depuis 50ANS

si en France le temps se rechauffe , on dirait que chez moi, il refroidit :homer:
kia rio 75cv essence, Land Rover Freelander 2.0di, caravelair antares luxe ambiance

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

A l'échelle planétaire, 50 ans, c'est pas grand chose, donc pas trop inquiétant. Mais c'est vrai que ça doit surprendre.

Et comment ça se passe chez vous ? Ici, en France où il neige tout les ans, le pays se retrouve bloqué avec juste 10 cm, ça me rend dingue de voir à quel point les français sont devenus assistés.

Je pose la même questions aux autres membres du forum (de toutes nationalités), comment ça se passe chez vous quand il y a 10 cm de neige ?

Miguel Gaspar
Petit bavard
Petit bavard

Message par Miguel Gaspar »

jamais de neige chez moi, faut que je monte a + de 1500m pour en avoir, comme je suis a 6kms de la mer, aucun risque

dans le nord, ça bloque comme dans les autres pais.

j'ais vecu 15 ans en alsace, a 20km du col du bonhomme et jamais je n'ai vu la N415 bloquer, pourtant j'avais + de 50 cm de neige dans le jardin :wink:
kia rio 75cv essence, Land Rover Freelander 2.0di, caravelair antares luxe ambiance

Sweden pascal-R
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : Suède
Pays :
Sweden (se)
Sweden

Message par Sweden pascal-R »

Jean-Marc a écrit : Je pose la même questions aux autres membres du forum (de toutes nationalités), comment ça se passe chez vous quand il y a 10 cm de neige ?
Ben aucun problème...
Sérieusement, parfois un peu de problèmes si les chutes sont très rapides car il arrive que quelques camions soient bloqués quelques heures à certains endroits (car la neige n'a pas de le temps d'être tassée) mais en général aucun problème heureusement ! Et équipé on roule toujours à la même vitesse d'ailleurs.

Répondre