le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
La livraison sera arrivé avant que les beaux jours reviennent Bien ses sacs de rangements Et le barbecue , il est électrique j'ai vu qu'il faisait 1350 watt
L'année dernière, à bord du voilier avec lequel on est allé en Écosse, on avait le barbecue que tu as commandé.
Nickel, facile à laver après emploi, ne prend pas trop de place ni de poids.
Juste à vérifier la disponibilité en bouteilles de gaz à l'étranger si tu comptes t'en servir beaucoup.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
gerard49 a écrit : GG44 je passe commande ,vu le poids des piquets c'est plus facile à manier que les sacs à piquets standars........
C'est pour cela que j'ai commander le sac de transport pour les piquets car mon sac commence a être fatiguer et cela sera plus facile a manier
Je viens de recevoir un mail de Obelink pour me dire que ma commande est parti du dépôt aujourd'hui alors que j'ai passer commande hier soir a 22 heures... (J'ai payer par paypal)
De rien Gérard Je viens de ranger les miens aussi mais j'ai pas penser a prendre de photos
Dans mon sac d'auvent j'ai réussi a ranger l'auvent+le tapis de sol+la bâche que je met en dessous le tapis de sol et il me reste encore un peu de place..
Le sac de piquets est très bien aussi et j'ai mit dedans ma sangle anti tempête.
Pour ce qui est du barbecue je vais aller acheter une bouteille de gaz cet après midi pour pouvoir l'essayer .
Et pour le meuble de cuisine il est très bien ,bonne hauteur pour cuisiner avec beaucoup de rangement
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances