le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Salut, saluuuuuuuuuuuut...
Eh oui tout a une fin...même les vacances mais je suis quand même heureux de vous retrouver sur ce génial forum
Les vacances super comme d'habitude et tout ça grâce à qui à CHATEAU BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
(et une cht'ite pensée pour David, une.... )
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
Content que tu sois de retour , tu sais bien que sur le forum c'est une chouette petite famille et que les départs de chacuns sont autant d'émulations pour les amis !
J'espère que tu auras quelque chose à nous raconter ou nous montrez pour nous faire râler de ne pas être encore parti
Salut jef,
Non le temps n'était pas mauvais du tout mais il faut dire que j'ai changé de destination au dernier moment vu le temps annoncé sur l'Alsace à cette période ... donc direction la Mer du Nord que j'adore à cette période de l'année avec une pointe en Hollande...
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II