le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Inscrit depuis quelques jours seulement et je ne vous dis pas le nombre de post que j'ai déjà lus !
Je viens de racheter une belle Digue 440 gsd "export" (pourquoi export ?) dans un état super et je suis en train de l'aménager selon mon idée. Je vous mettrai quelques photos bientôt.
Mais je trouve des idées formidables partout : eau, électricité, micro-onde ou pas, fixation télé, anti-roulis, etc...
Merci à tous les contributeurs qui permettent aux novices comme moi de progresser plus vite.
A bientôt sur le forum
patrick02
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité (Saint Exupéry)
On tâche de faire au mieux, dans le respect des envies des un(e)s et des autres avec bonne humeur en fonction des connaissances et expériences de chacun des intervenants. On n'est pas là pour se bagarrer ni se prendre la tête.
On à tous débuté, tous serré les fesses en prenant la route la première fois avec l'attelage, tous commis des erreurs, tous retrouvés sans solution devant un problème... il y a tellement de possibilités !
De l'échange naît la connaissance.
Amuse toi bien, au plaisir d'échanger au gré des forums.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci