le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je te propose ces plaques, elles existent en épaisseur faible (3 ou 5 mm) juste pour avoir un bon support de carrelage.
Le support métallique de tes encadrement perdant sa peinture, tu as le risque de voir se décoller le moindre carreau...
Il te suffira donc de visser ces plaques sur la tôle avec des vis perforantes (modérément ça casse comme du verre), de les jointer au Sikaflex et d'y coller un carrelage avec une colle spéciale extérieure résistant aux variations de T°.
J'ai mis ça en 1986 sur mes appuis dans mon ancienne maison (de 1984) et ça n'a toujours pas bougé, Les nouveaux proprio ont gardé le carrelage que j'avais posé... Carrelage grande longueur type parquet couleur gris clair.
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Tu trouveras aussi chez Brico Marché et probablement dans d'autres enseigne de GSB, je suis allé chercher de la peinture et j'y en ai vu en plusieurs épaisseur y compris avec des vérins pour (re)faire un tablier de baignoire.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
pour l'instant, je suis dans les devis et j'en ai de 2 types :
1) ravalement façade et à moi de finaliser les cache moineaux et les appuis de fenêtres
2) ravalement et isolation de la façade et dans le cas, les appuis et encadrement de porte sont pris en charge par l'entreprise.
Actuellement, j'en suis à 900 € de différence (environ 10 %) mais tout est repris ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.