le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour tout le monde...
Demain est un bien triste jour pour moi ....un an de plus et autant de moins qui me rapproche de la tombe (Croyez pas que je sois triste....c'est simplement l'humour noir des infirmiers de réanimation qui refait surface )
Donc aujourd'hui c'est LA FIESTA
Alain
PS : je boirai 1 verre de vin par inscrit sur le forum (Je sais Chrislep....tu n'aimes que le chocolat , mais une petit noir avec un petit rouge qu'est-ce que c'est bon )
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
DavidTrier a écrit :Dis-moi, ce n'est pas la 3ème fois cette année que tu fêtes ton anniversaire
Salut Alain, Joyeux anniversaire à toi ! C'est vrai,'il faudra que je contrôle dans mon agenda, tous tes anniversaires le prochanin sera anniversaire de mariage peut-être, puis anniversaire de la Château ... non j'déconne, j'espère que tu ne seras pas de garde avec tous ces verres de vin car comme tu remarques, la liste des membres ne cesse d'augmenter de jour en jour