le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
J'ai découvert votre récit, vos aventures après avoir été surpris par votre attelage hors-norme !
Je suis content de vous voir parmis nous !
j'espère que vous allez nous gâter avec votre façon assez originale de voyager
j'ai vu cette semaine à Paris, dans une boutique de vêtements près du Sénat, un scooter auquel était attelée une petite caravane, qui avait l'air d'une vraie (ce n'était pas un décor bricolé !).
Si vous en savez plus ...
Il y a plein de trucs en effet. En France il y a un constructeur de caravanes légères. Je n'ai malheureusement plus l'adresse de leur site internet.
Mais aller accrocher une Caravane à un Scooter? Ohlà.... assez gros.
Parcontre ce que j'ai déjà vu ce sont les remorques pour les Honda Goldwing, mais ce ne sont pas des Caravanes, uniquement des porte-bagages.
Trikermaus
ah mais pour cela il y a les rencontres de Trike!
Il faut aller voir cette bande de fous (qui roule un Trike doit être forcément un peu fou, je l'avoue), et vous aurez certainement l'occasion de faire un tour avec l'un ou l'autre.
Mais toutefois nous devions nous rencontrer un jour, Mike se fera un plaisir de vous prendre pour un petit tour.
C'est absoluement génial comme mode de voyage.
Trikermaus
j'en ai doublé un une fois sur l'A31 et j'ai été surpris en arrivant à la hauteur de voir que c'était un trike qui tirait la petite caravane. En fait de derrière le plus impressionant c'est que l'on voit des gros pneux resserés devant la carvane et son se demande qu'est ce que c'est comme tractrice avec une si faible largeur et de si gros pneux.
Je peux vous dire que la surprise est de taille lorsqu'on double (même si la caravane et le trike ne sont pas gros )