le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je me suis toujours demandé si cette série n'était pas sponsorisée par Eriba car il n'y a pratiquement que cela comme caravane. J'aime bien aussi la méhari.
c'est vrai qu'il y avait bcp d'Eriba, dont une ancienne bien cool !!! Vu une Tesserault aussi non ?
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
dans cet épisode il n'y avait pas les 2 charmants campeurs en side car....ni la petite sœur avec les taches de rousseur.... mais par contre les proprio d'eriba avait du mal a trouver une place, car on les voyait passer plusieurs fois...
justement , c'etait fait expres, pour qu'on puisse les voir sous toutes les coutures et pis faire 3 fois le tour du camping, c'est pas un problème, elles sont tellement maniables, avec ou sans mover
Qui qu'a dit que je fait du favoritisme
Pour ceux qui se posent des questions sur la présence de tant d'Eriba dans cette série, voici l'explication :
Le tournage a été effectué au Camping de l'Arquet à La Couronne, commune de Martigues (13) pendant la Rencontre Nationale des clubs Eriba de France entre le 18 et le 24 mai 2009.