le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Moi, c'est hyper original. Il se fait que je m'appelle Vincent et que j'ai une caravane wawa. Ha bon, vous aviez tous déviné? Bon, ben je vais continuer la restauration de ma wa-wa, alors...
L'origine de mon pseudo date d'au moins 25 ans, un jour mon frère n'a pas trouvé mieux que de m'afficher dans ma chambre la photo du celèbre canard Saturnin. Ensuite après mes 18 ans je me suis mis à la Cibi, et ne sachant que prendre comme QRZ j'ai pris Saturnin. et voilou c'est resté. Si vous croisé un saturnin25 sur un forum ou en Cibi il y a de très fortes chance que ce soit moi . Et bien sur j'ai des saturnin partout dans la maison ....
Pour ce qui me concerne... celà remonte à un peu plus de 50 ans... Quand mes parents ont décidé de m'appeler Franck.
Et puis depuis 31 ans je vis en Loire Atlantique (Loire inférieure pour les puristes de l'origine d'avant les années 60...)
Donc voilà...çà donne çà...
et le tiret me direz vous ??? Et bien dans un élan d'optimisme je me suis inscrit sur le forum en Franck44, mais comme ayant moins de 18 ans... Et on n'arrêtait pas de me demander de me justifier !!! J'ai bien essayé d'envoyer des photos de mes enfants, etc... mais le plus simple a fini par être de rajouter ce petit tiret...
Un clic sur l'une des images et vous pourrez faire une visite virtuelle du musée !
Je prie pour avoir des supers pouvoirs pour savoir la remonter ma caravane Tricot, c'est facile de tout démonter mais aprés ? !!!
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
pm3 a écrit :Je ne savais vraiment pas quoi prendre comme pseudo ... J'ai pris les initiales de mon prénom, de mon nom, et le chiffre 3 qui était après mes prénom et nom dans mon adresse mèl ... et voilà !
ARCHIFAUX !
La preuve :
Mars-05.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Kabal...phonétique de caval qui se prononce "KABAL" en occitan que l'on traduit par cheval...C'était mon surnom de motard (Car j'étais toujours en selle et prés à manger du KM...poignée en coin...) les temps ont changé je suis passé à la roulotte comme dise les copains motards..pour rester dans l'esprit cheval...