carte FFCC

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
chrislvg
Touriste
Touriste

Message par chrislvg »

MIKADO a écrit :Bonjour,

Je comprend tes arguments cependant ceux-ci résident dans le choix du camping.......

Un camping digne de ce nom aura en tout premier, la présence permanente d'une personne responsable et capable de faire face à tout ce qui pourrait se passer de jour comme de nuit (dépannage, sécurité, etc....), ensuite si ce camping est correct il fera faire un contrôle annuel de ses installations électriques évitant ainsi tout "bricolage" de bornes "maison", et de ce fait sera équipé de matériel avec réarmement possible pour l'utilisateur.

La barrière "avec cadenas" démontre déja une certaine "pauvreté" il est fort probable que le reste suive le même chemin.

En dehors de la classification officielle des campings en étoiles, il y a aussi les services apportés, donc cela réside dans un choix...... un petit terrain pas cher peu être très sympa mais avec peu de services, un autre un peu plus cher apportera ce type de services sans qu'il en fasse forcément un argument de vente.

Désolé d'avoir un peu polué le topic initial.
Tu n'as rien '' polué '' dutout , et je suis désolé d'avoir provoqué chez toi cette :twisted: :twisted: :twisted:
Avec mon explication tu comprends mieux et je pense que tout est clair a présent .
IL s'agissait d'un camping très simple certe mais surtout en F in de ''vie '' car racheté par un promoteur pour faire un immeuble, donc 0 investissement .

Nous allons plutôt dans des établissement plus complet car avec le gamin nous aimons bien avoir sous la main beaucoup de jeux , tobogan en super état , allées pour faire du vélo , et sanitaire grand confort .
Dans ce type de camping , ( sauf une fois dans les gorges du tarn ) je n'ai jamais eu de problème .
Je n'ai pas eu d'autres problème dans des deux étoiles ou , effectivement il y a vait moins de choses mais en même temps tout était simple , libre , sans contraintes .

Au pays basque , après des orages a répétition , les bornes electriques dijonctaient, moi bon bricoleur , avec un autre campeur electricien (? ), et avec l'autorisation du patron qui était débordé , on a ouvert nétooyé , seché les installations, vérifié les ralonges des uns et des autres pour trouver là àça déconnait , bref , on s'est occupé , et ça c'est terminé au bar . . . .AVEC LE PATRON ! ! ! ! cool
( ma femme dit que l'on part en vacances pour oublier un peu les travaux de renovation de la maiso , mais en fait je continu de bricoler en vacances . . . .
Christophe Florence Thibault (12 ans )
Caravane SUN ROLLER 495 CP : vendue en février 2013 ! ! !
Pathfinder nissan
bientôt une autre cara , mais quoi ? ?

Répondre